Soldes ! WHIRLPOOL BLF8001OX, réfrigérateur combiné à 299€

Silencieux, il offre 339 litres de capacité avec LessFrost !

Le combiné BLF8001OX de Whirlpool est le parfait compromis pour les petites familles. Assez grand par sa capacité (339 L), il est aussi compact (59,5 x 188,5 x 65,5 cm) et performant pour conserver les aliments dans d’honnêtes conditions (statique LessFrost). De classe énergétique A+, il est aussi économe et silencieux (38dB) avec un aménagement intérieur bien pensé pour utiliser tout l’espace. Son prix ? 299 euros en soldes chez Cdiscount.

 

Entrons directement dans le cœur du sujet avec les arguments techniques du BLF8001OX. Comme tous les réfrigérateurs domestiques, le combiné est équipé d’un compresseur qui est à l’origine de la génération du froid. Ici, il propulse un froid statique dans le réfrigérateur. Ce système de refroidissement se caractérise par une circulation naturelle du froid et par une humidité constante, occasionnant une répartition peu homogène de la température dans la cavité (moins froid en haut).

Le congélateur lui aussi alimenté en froid statique mais complété du système LessFrost (5kg/24h) qui réduit la formation du givre de 50% et la concentre sur les parois du congélateur. Le dégivrage est ainsi facilité mais toujours manuel, il vous faudra donc retrousser vos manches. D’une classification énergétique économe A+, il consomme 309 kWh/an pour un coût annuel évalué à 42 euros environ.

A l’ouverture des portes, le BLF8001OX est loin de décevoir. Dans les 228 litres de sa partie réfrigérateur, on retrouve 4 clayettes en verre dont une réglable en hauteur, 3 larges balconnets et 1 bac humide MaxiBox pour la conservation de vos fruits et légumes. Du côté du congélateur et de ses 111 litres, 3 bacs transparents dont 1 Maxi prennent place pour ranger toutes vos denrées congelées. A savoir que le réfrigérateur intègre un système de filtration anti-bactérien Microban qui purifie l’air qui circule dans l’appareil.

Plutôt joli dans sa robe inox épurée, le réfrigérateur combiné BLF8001OX de Whirlpool devrait glisser sa taille fine dans toutes les cuisines modernes des familles (un couple et un enfant). De plus, il saura conserver vos aliments avec discrétion (38 dB). Un réel plus si vous installez l’appareil dans une cuisine ouverte sur la pièce de vie. Vous le trouverez en soldes à 299 euros chez Cdiscount.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.