SODASTREAM Source Power, machine à soda à 159€

Design, elle hérite d'une nouvelle tige de gazéification pour plus d'efficacité !

On ne présente plus les machines à soda Sodastream qui ont rendu populaire l’eau pétillante fait maison. Avec la nouvelle Source Power, la marque signe une machine légèrement redessinée pour servir l’élégance et dotée d’une nouvelle tige de micro-injection des bulles pour un niveau de gazéification encore plus précis (sur trois réglages). Pour le reste, la simplicité d’utilisation (sans piles ni électricité), la fixation « Snap & Lock » et le large choix de sirops sont toujours au programme, pour un tarif fixé à 159 euros chez Darty et Boulanger.

Au même titre qu’il est toujours agréable de servir un dessert fait maison à ses convives, concocter sa propre boisson gazeuse est une façon à la fois économique et ludique de désaltérer la tablée. Moins sucrée et sans additifs, la boisson se prépare selon vos goûts en toute simplicité, avec de l’eau du robinet. Son fonctionnement est élémentaire. Il suffit de remplir la bouteille Sodastream d’eau du robinet jusqu’au niveau indiqué puis de la clipser en un tourne main grâce au système « Snap & Lock ». Trois niveaux de gazéification sont proposés : léger, moyen ou fort. Jusque là, rien ne la distingue de la machine Source.

Pour constater la différence, il faut regarder du côté de sa nouvelle tige de gazéification qui va réaliser une micro-injection des bulles plus précise et façonner des bulles plus fines, avec plus de précision entre les niveaux. Le design de la machine a été légèrement retravaillé lui aussi. Toujours dessinée par le designer suisse Yves Béhar, elle hérite d’un nouvel bandeau de commandes désormais installé tout en haut, avec un rétro-éclairage bleuté. Elle est aussi un peu plus imposante et n’est désormais disponible qu’en deux coloris, Noir/Inox et Blanc/inox.

Livrée avec un cylindre de gaz pour 60 L de boisson et une bouteille réutilisable d’1 L, la machine à soda Source Power de Sodastream est idéal pour une pause rafraichissante et gourmande à tout moment de la journée. Et pour varier les plaisir, un très large choix de concentrés est proposé sur le site de Sodastream. Vous la trouverez à 159 euros chez Boulanger et Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.