POLTI SV440, balai vapeur multifonction à 129€

Il désinfecte, décrasse et parfume tous les recoins de votre intérieur !

Le balai vapeur SV440 de Polti n’a pas son pareil en terme d’efficacité et de polyvalence. Capable de réaliser 15 actions de nettoyage différentes et de tuer 99,9% des bactéries grâce à une vapeur constante, il apporte un peu de simplicité et d’astuce à la corvée de ménage. Sans oublier ses nombreuses commodités, sa rapidité de chauffe (15 sec) et son diffuseur de parfum intégré. Son prix ? 129 euros chez Darty et Boulanger.

Installé dans un corps blanc et violet, le nettoyeur vapeur SV440 met le paquet pour couvrir absolument tous vos besoins en terme d’entretien domestique. Doté d’une puissance de 1500 Watts, il génère un flux de vapeur puissant et constant qui, en mode balai, s’adapte à votre type de sol. Grâce à sa molette en façade, vous pouvez régler précisément le flux vapeur en fonction de la surface à nettoyer, qu’il s’agisse d’un carrelage très encrassé, d’un parquet fragile ou d’un lino sensible. Sa brosse triangulaire se glisse dans tous les recoins et son compartiment à parfum permet de rafraichir et d’amplifier les vertus assainissantes de la vapeur.

Efficace, le SV440 ne manque surtout pas d’astuce puisque de balai vapeur, il se transforme d’un geste en un nettoyeur vapeur multitâche auquel s’adapte une ribambelle d’accessoires. Vitres, tissus d’ameublement, cuisine, robinetterie, stores, four, joints ou encore grilles de barbecue, décrassez et défroissez sans limite avec ses multiples accessoires pour une polyvalence poussée très loin.

En terme de commodités, le nettoyeur vapeur fait là encore figure de bon élève. Prêt en 15 secondes, il intègre un réservoir de 300 ml avec témoin de vapeur prête et d’eau manquante. L’autonomie est qualifiée d’illimitée par le fabricant car vous pouvez remplir son réservoir facilement et à tout moment lors du nettoyage. Cependant, vous ne devriez pas dépasser 15 minutes de nettoyage avec le contenu du réservoir (selon la puissance vapeur). En outre, sa tête de nettoyage balai pivote sur 180° pour se faufiler partout. Enfin, le SV440 dispose d’un filtre anticalcaire qui assure longévité et performance et d’une position parking (debout) qui stoppe automatiquement la production de vapeur.

Léger (2,4 kg) et peu encombrant, le nettoyeur vapeur SV440 de Polti vous accompagne partout dans votre maison grâce à son rayon d’action confortable de 7,5 m. Ses patins en microfibre (2 fournis) sont lavables et réutilisables jusqu’à 100 cycles. Vous le trouverez à 129 euros chez Boulanger et Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.