Bon Plan ! BRAUN Series 7 7899CC, rasoir électrique à 155€

Sa station Clean & Charge nettoie, recharge, lubrifie et désinfecte la tête !

Le rasoir intelligent Series 7 7899CC de Braun met les bouchées doubles pour remporter des suffrages chez les peaux sensibles comme les barbes récalcitrantes. Et ce grâce à sa technologie de rasage personnalisé qui combine une technologie sonique exclusive et 5 niveaux de puissance (de Sensitive à Turbo). Fidèle à sa conception par grilles, Braun a doté son 7899CC d’éléments mobiles et indépendants, pouvant suivre tous les contours du visage. Il perd dans la manœuvre sa conception CoolTec qui contrait le feu du rasage mais gagne en ergonomie et en efficacité. En plus, il est livré avec une station Clean & Charge qui lui assure longévité et efficacité. Son prix ? 155 euros chez Amazon aujourd’hui seulement.

Comme souvent chez les rasoirs premium de Braun, l’impression de robustesse est rendez-vous. Avec son corps en métal argenté et son grip noir sur les côtés et l’arrière, le 7899CC est à la fois élégant et pratique à utiliser puisqu’il ne glisse pas des mains, même si elles sont humides. Si aucun écran ne prend place sur la façade, des témoins à LED facilitent la sélection du mode de rasage tandis que d’autres, sur le bas du rasoir, vous indiquent notamment le nettoyage de tête, le niveau de batterie ou la batterie faible.

A l’usage, Braun garantit une expérience de rasage jamais vue. Et pour cause, le fabricant dote son appareil de la nouvelle technologie sonique intelligente qui produit pas moins de 10 000 micro-vibrations par minute démultipliant les actions de coupe grâce à ses quatre éléments de rasage. Chacun d’entre eux est adapté à un type spécifique de poils : 2 grilles OptiFoil sur les extrémités vont capturer plus de poils et assurer un rasage de très près tandis que la tondeuse ActiveLift centrale capture les poils couchés et les poils cachés dans les zones difficiles et que le Garde-Confort protecteur adoucit la peau pour limiter les irritations.

Intelligente, cette technologie permet également au rasoir d’évaluer la densité de votre barbe 160 fois par minute et de déployer plus de puissance là où c’est le plus nécessaire, où la barbe se fait récalcitrante. Vous pouvez aussi contrôler la puissance manuellement grâce aux cinq modes proposés pour un rasage personnalisé. D’une simple pression du doigt, vous faites votre choix entre Sensible et Turbo, sur cinq niveau de puissance, de façon à adapter le rasage à votre peau et à l’état de votre barbe.

L’expérience de rasage est d’autant plus confortable grâce à la tête de rasage 8D, flexible dans 8 directions. Tandis qu’elle pivote sur 40° d’avant en arrière, ses éléments de rasage sont basés sur une suspension souple et indépendante qui s’adapte même aux contours les plus fins du visage. Ainsi, vous n’avez plus à appuyer et le passage du rasoir se veut plus doux. Notez que la tête pivotante peut se bloquer facilement pour raser des zones réduites avec précision (lèvre inférieure) et qu’une tondeuse escamotable sort à 90° du corps pour la finition des pâtes et pour structurer votre barbe.

Intelligent, performant, le Series 7 7899CC est aussi très pratique avec sa configuration sans fil rechargeable qui offre une autonomie dépassant les 50 minutes pour 1 heure de charge. Une fonction charge rapide permet de le brancher en 5 minutes et de récupérer une charge suffisante pour un rasage, très pratique pour les têtes en l’air qui oublient de brancher le rasoir.

Autre aspect pratique et précieux pour les peaux sensibles, il dispose de la configuration Wet & Dry 100% étanche, permettant un fonctionnement à sec ou sur peau humide, à l’aide de votre gel ou mousse à raser préféré. Qui plus est, l’étanchéité facilite grandement le nettoyage du rasage. Il vous suffit de le passer sous l’eau et de mettre en route les vibrations pour laisser tomber les poils résiduels.

Quoique, l’atout majeur du 7893s consiste précisément à ne pas se soucier du nettoyage. En effet, sa station Clean & Charge est là pour s’occuper de tout. A l’aide d’un fluide nettoyant à base d’alcool, la base nettoie, recharge, lubrifie et désinfecte le rasoir à la simple pression d’un bouton. Dix fois plus hygiénique qu’un simple rinçage sous l’eau du robinet, la station laisse derrière elle un appareil comme neuf, rechargé et prêt à l’emploi (une cartouche de nettoyage est fournie).

Livré avec une pochette de voyage rigide, le rasoir électrique Series 7 7899CC de Braun est un partenaire fidèle dans vos déplacements ou à la maison, pour un rasage de près anti-irritation. Seul bémol, son bruit dépasse sensiblement ses concurrents et son affichage aurait pu être plus intuitif. Vous le trouverez jusqu’à ce soir à 155 euros chez Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.