PHILIPS StyleTouch GC440 47, défroisseur à main à 99€

2 en 1, il défroisse à l'horizontale et à la verticale !

Idéal pour les retouches de dernière minute et les vêtements difficiles à repasser sur planche, le StyleTouch Pure GC440 47 est un petit défroisseur à main qui fera des malheurs en complément de votre fer traditionnel. Design et ergonomique, il dispose d’une bonne prise en main et fonctionne à la verticale comme à l’horizontale pour rafraichir votre linge de maison. Sa plaque chauffante de 1 500 W libère un débit vapeur continu de 30 g/min pour un usage en toute sécurité sur tous les tissus, même délicats. Son prix ? 99 euros chez Amazon.

Le nouveau défroisseur à main SoftTouch Pure de Philips reçoit un tout nouveau design qui le distingue du Steam & Go GC332. Désormais muni d’un plus grand réservoir de 200 ml inséré à l’extrémité de sa poignée, il annonce une capacité de 3 vêtements pour préparer une tenue complète en une seule fois. Son coloris saumon habillant une silhouette toute en courbes est aussi à souligner, tandis que l’arrières accueille un dessin en relief très élégant.

Pratique avant tout, le défroisseur à main GC440 est un outil bien pensé pour les allergiques du repassage et les maniaques des plis. Sa puissance de 1500W ne rivalise pas avec un fer vapeur mais ne fait pas pâle figure pour autant, de même que son débit vapeur continu de 30 g/min, qui élimine rapidement les faux plis. Qui plus est, il respecte tous les tissus, même la soie.

2 en 1, il défroisse à la verticale comme à l’horizontale et génère une vapeur puissante et continue dans toutes les positions pour un rafraichissement sur cintre ou un contact net sur n’importe quelle surface plane. Ainsi, vous pourrez l’utiliser sur les tissus d’ameublement et les draps, mais aussi dans la voiture.

Le plaque chauffante SmartFlow du GC440 est dotée d’une revêtement qui assure une glisse efficace et une bonne résistance à la corrosion ainsi qu’une température régulière et sûre pour vos textiles. La vapeur continue du défroisseur est fournie par une pompe électrique qui chauffe en moins de 60 sec pour éliminer les faux plis en un rien de temps.

Comme il ne possède qu’une puissance de fonctionnement, sa mise en route est enfantine. Une fois l’appareil sous tension, il vous suffit d’appuyer sur la gâchette pour libérer la vapeur. Lors de la manipulation, vous pouvez le poser sur la base mais aussi sur le côté en toute sécurité avec son corps plastique qui reste froid. Le cordon affiche quant à lui une longueur de 2 mètres, ce qui peut requérir l’usage d’une rallonge dans certains cas : voiture, rideaux hauts, etc. En outre, sa brosse fournie est idéale pour les vêtements épais et les tissus d’ameublement car elle facilite la pénétration de la vapeur et rafraichi en profondeur tandis que sa technologie PureSteam assure une production de vapeur puissante plus longtemps : les particules de calcaire sont automatiquement récupérées dans le collecteur « Quick Calc Release » pour une durée de vie prolongée.

Utile au quotidien, le défroisseur à main StyleTouch Pure GC440 47 de Philips est le parfait petit outil à mettre dans sa valise lors de vos déplacements professionnels. Sa pochette de rangement vous permet de l’emmener partout même si son poids d’1,1 kg à vide va rapidement peser dans votre valise et au bout du bras. Vous le trouverez à 99 euros chez Amazon et Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.