KENWOOD KMX750, robot pâtissier à 399€

Le fâmeux robot kMix relooké et reboosté !

Parfait mélange de style rétro élégant et de performances modernes, le robot pâtissier KMX750 est le nouveau né de chez Kenwood. Commis fiable et polyvalent, il est boosté par 1000 W et son contrôle électronique de la vitesse ne brusque pas vos ingrédients tandis que ses accessoires ouvrent le champ des possibles et prouvent leur efficacité dans toutes vos préparations quotidiennes. Son prix ? 399 euros chez Darty.

La brillance de l’inox poli associée à des touches de chrome et à un chapeau coloré (blanc, noir ou rouge) confèrent au robot KMX750 un look unique qui fera sensation dans votre cuisine. Son design élégant est combiné à une extrême robustesse et à une stabilité exemplaire liées au corps réalisé entièrement en métal (poids 9,1 kg).

Mais outre ses arguments esthétiques, le robot montre surtout une belle efficacité au travail. Son moteur de 1000 Watts (contre 500 W pour le KMX61) ne manque pas d’énergie tandis que l’entrainement associé au mouvement planétaire total produit un mélange homogène en un rien de temps. Que vous battiez un œuf ou pétrissiez des kilos de pâtes (jusqu’à 1,35kg de pâte lourde et 2,72 kg de pâte à gâteau), le résultat sera toujours parfait et homogène.

Les 6 vitesses proposées par le KMX750 bénéficient d’un démarrage électronique lent pour éviter de projeter les ingrédients en dehors du bol. Vous pourrez ainsi adapter la puissance de votre robot en fonction du mélange travaillé et conserver un plan de travail impeccable. A noter que le robot est livré avec une couvercle anti-projection.

Pensé pour pâtisser en famille, le grand bol de 5 litre en inox dispose d’une belle contenance et d’une poignée pour faciliter sa manipulation. Le KMX750 est aussi livré avec un kit pâtisserie en métal composé d’un crochet, d’un fouet et d’un batteur K. Ces derniers se fixent simplement d’une main dans la douille dédiée. Bien sûr, une deuxième sortie moteur permet d’associer de nombreux autres accessoires en option à ce robot pour couvrir tous vos besoins en cuisine (râpe/trancheur, hachoir à viande, appareil à pâtes fraiches, laminoir, moulin à céréales, extracteur de jus, etc.)

Généreux et performant, le robot pâtissier KMX750 de Kenwood a plus d’un atout en stock, à commencer par son design et son efficacité. Notez également qu’il privilégie la sécurité avec l’arrêt automatique lorsque la tête est relevée. En outre, la multitude d’accessoires proposés par Kenwood vous permet d’élargir davantage les fonctions de votre robot. Vous le trouverez à 399 euros chez Darty en Noir (KMX750BK), Blanc (KMX750WH) et Rouge (KMX750RD).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.