EWT AERODYNAMIC, ventilateur sur pied à 120€

Il est doté de 6 pales pour augmenter le débit d'air !

Indispensable par temps chaud, le ventilateur a depuis longtemps prouvé son efficacité. Cependant, on lui reproche bien souvent d’être pas assez puissant, trop bruyant, peu efficace ou encore peu modulable. Avec L’AERODYNAMIC, Ewt a tenté de combler tous ces défauts dans un appareil sur pied peu encombrant, élégant, discret, puissant (6 pâles) et riche en fonctionnalités. Son prix ? 120 euros chez Boulanger.

Le large spectre d’air diffusé par le ventilateur AERODYNAMIC de EWT vous apporte une sensation de fraicheur et de bien-être immédiat. Et ce grâce à son grand diamètre de 46 cm, à ses 6 pâles aérodynamiques qui brassent l’air efficacement dans tout votre intérieur et à son oscillation sur 90°. Qui plus est, le ventilateur s’articule manuellement vers le haut ou vers le bas pour diffuser l’air chaud des radiateurs en hiver ou profiter d’une ventilation indirecte au quotidien. Son pied est rétractable au centimètre près entre 1m et 1m38.

Doté d’une puissance de 52 Watts et de 3 vitesses de fonctionnement, le ventilateur rafraichit à l’envie et répond à vos besoins de fraicheur immédiate grâce à une fonction Rapide qui crée un débit d’air puissant de 4000 m3/h.

Le ventilateur met à votre disposition une télécommande pour le piloter à distance ainsi qu’un panneau de commandes placé juste sous la tête et rétroéclairé. Ainsi, à l’aide des touches sensitives, vous pourrez mettre en route votre appareil, contrôler sa vitesse et son oscillation mais aussi actionner l’un des trois modes de fonctionnement de l’Aerodynamic : Normal, Naturel, Nuit. En fonction Naturel, l’air ventile de façon aléatoire sur les trois vitesses pour créer une brise naturelle tandis que le mode Nuit abaisse la puissance pour limiter la gêne sonore et favoriser le sommeil.

Vous pourrez également programmer l’extinction automatique du ventilateur au bout de 1h, 2h, 4h ou 8h.

Performant et flexible, le ventilateur Aerodynamic de EWT hérite d’un design particulièrement travaillé avec son coloris noir brillant aux touches chromées sur la tête et le panneau de commandes et son pied métallisé qui lui assure stabilité et élégance. De plus, son format sur pied ne prend pas de place et passe inaperçu chez vous. Vous le trouverez à 120 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.