BEKO WCB71200S, lave linge hublot 7kg à 449€

A+++, 1200 tr/min, départ différé !

Le nouveau lave linge WCB71200S de Beko met l’accent sur les économies d’énergie avec une classe A+++ et sur la simplicité grâce au confort d’un grand afficheur digital. Au programme, on retrouve la capacité variable automatique, le départ différé (jusqu’à 19h), les parois anti-vibrations et un package complet de sécurités. Le tout pour 449 euros chez Darty.

Sobre et uniforme, le look passe partout du lave linge WCB71200S de Beko arbore un tablier gris évoquant l’inox qui s’entoure tout de même de parois anti-vibrations qui vont atténuer le bruit lors du fonctionnement de la machine. Son tambour de 55 litres accueille jusqu’à 7 kilos de linge, une capacité suffisante pour la majorité des familles.

Intelligent, le WCB71200S est équipé de la capacité variable automatique. Cette technologie analyse précisément la charge de linge et ajuste automatiquement la consommation d’eau, la température et la durée de cycle en cours. Ainsi, les vêtements ne sont jamais surlavés et vous réalisez à chaque lavage des économies d’énergies, surtout à faible charge. Le lave linge hérite d’ailleurs de la meilleure note sur l’échelle énergétique : A+++ pour 174 kWh et 9020 litres consommés par an.

Côté programmes, tous vos textiles et vos exigences sont contentés. Parmi les 12 cycles pré-paramétrés, on retrouve Textiles foncés, Délicat ou Laine mais aussi Mix 40° qui vous permet de mélanger coton, synthétique et les couleurs et de vous libérer de la corvée de tri. Vous profitez aussi d’un programme BabyProtect et Lavage à la main ainsi que d’un cycle rapide Express 14min, parfait pour laver de petites quantités de linge peu sale. Avec un tel choix de programmes, les options se font rares mais ne viennent pas limiter les possibilités du lave linge. Seule l’option Rinçage Plus est à disposition.

Parfaitement intuitif avec son tableau de commande ergonomique, le WCB71200S se pilote les yeux fermés. Un large bouton rotatif dessert tous les programmes et un écran digital se charge du réglages des paramètres et options. Vous n’avez qu’à vous laisser guider par les différents icônes et le tour est joué. Le départ différé, possible jusqu’à 19h, vous permet quant à lui d’organiser votre temps plus librement et de profiter, si votre abonnement vous le permet, du tarif heures creuses de votre fournisseur d’électricité.

Pratique et généreux,  le lave linge WCB71200S de Beko constitue le parfait allié des familles. De plus, il n’oublie pas la sécurité (sécurité enfant, anti-balourd, anti-débordement) et n’engendre pas de nuisances sonores notables (75 dB à l’essorage). Vous le trouverez à 449 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.