DELONGHI CGH1012D, gril multifonctions à 199€

Avec application intelligente dédiée pour un résultat toujours parfait !

Besoin d’un appareil qui endosse toutes les cuissons grillées ? Le nouveau grille-viande CGH1012D de Delonghi CGH1012D est l’appareil tout trouvé. Plancha, barbecue, gril-contact, cuisson diététique, croque-monsieur, panini… Il multiplie les usages avec justesse et précision. Et pour cause, il est doté de 4 profils de cuisson, de 2 thermostats indépendants pour les éléments haut et bas, d’une puissance de 2000 W et d’une fonction Boost ultra-performante. Tablez également sur des finitions professionnelles et sur un entretien facile pour un prix plutôt raisonnable de 199 euros chez Darty et Boulanger.

Magret de canard, croque monsieur, aubergine, brochettes, poissons… Vous n’avez pas fini de vous faire plaisir avec le gril CGH1012D. Sa puissance de 2000 Watts et sa configuration unique permettent de saisir, griller et cuire à cœur tous les aliments de votre choix, à votre goût. Muni de deux plaques, il passe en un tournemain de la position gril (fermé) à la position barbecue/plancha (ouvert) grâce à son mécanisme breveté. De plus, sa plaque supérieure réglable en hauteur sur 3 niveaux (épaisseur max. 10,5 cm) lui permet de s’ajuster à tous les aliments, des viandes épaisses aux légumes plats et d’assurer une cuisson diététique grâce à l’inclinaison des plaques. Ainsi, les jus et graisses de cuissons vont s’écouler naturellement dans le récupérateur de graisse amovible.

Fourni avec 2 plaques réversibles, le CGH1012D offre pas moins de 4 types de cuisson : Contact grill & panini press, Cuisson mix, Fonction gratin en position haute. Et ce grâce aux 2 modes d’utilisation fermé ou ouvert. En position fermée, il grille et cuit à cœur vos grillades et vos paninis tandis qu’ouvert, il offre une surface de cuisson XXL (1700 cm2), idéale pour une plancha, un barbecue ou une cuisson mixte.

Particulièrement performant, il chauffe très rapidement pour atteindre des températures jusqu’à 230°C via les deux thermostats et jusqu’à 250°C pour le « Booster ». Cette fonction, disponible sur les deux thermostats des plaques, chauffe à pleine puissance pendant 2 minutes pour saisir parfaitement vos grillades ou vos légumes. La cuisson n’a jamais été aussi précise. En plus, un minuteur vous permet de laisser la cuisson se poursuivre sans rester au dessus. Et restez tranquille, le CGH1012D s’éteint automatiquement en fin de cuisson.

Façonné en inox à l’aspect brossé pour l’extérieur et d’un revêtement anti-adhésif ultra-résistant pour les plaques, le gril combiné élégance et entretien simplifié. Les résistances sont moulées et intégrées et les plaques passent directement au lave vaisselle.

Généreux, polyvalent et astucieux, le combiné gril électrique CGH1012D de Delonghi mise aussi sur la technologie avec son application dédiée. Appelée MultiGrill, l’appli vous indique les réglages pour réussir sans surveillance la cuisson désirée par type d’aliments, pour ne jamais rater sa cuisson. Vous le trouverez à 199 euros chez Boulanger et Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.