BABYLISS G933E, épilateur lumière pulsée à 199€

Ultra-compact et polyvalent !

Florissant est déjà bien pourvu, le secteur de l’épilateur à lumière pulsée n’a pas fini de prospérer et de s’agrandir. Avec sa gamme Homelight, Babyliss a été un des premiers à se lancer sur le secteur et c’est un nouveau modèle que la marque présente aujourd’hui : le Homelight Essential G933E. Compact et léger, il intègre une fenêtre de 3 cm2, flashe sur tout le corps et le visage et agit sur 5 types de peau différents avec une autonomie de 100 000 flashs. Son prix ? 199 euros à la Fnac.

Vous avez déjà essayé tous les modes d’épilation possible et aucun ne vous satisfait ? Essayez l’épilation durable à la lumière pulsée et obtenez en seulement quelques séances et sans douleur une peau nette, pendant longtemps. L’épilateur G933E de Babyliss est le partenaire idéal pour cela. Doté d’un design compact et léger (250 g), il est parfaitement maniable et tient bien en main. Sa fenêtre de 3 cm est confortable sur les zones étendues (jambes, dos…) comme sur les zones du visage ou les aisselles, plus restreintes.

Grâce aux 5 niveaux d’intensité réglables, le G933E agit efficacement sur 5 types de peau du phototype I à V. Ce type de traitement n’est donc pas adapté aux personnes dont les poils sont roux, gris ou blonds clairs, ni aux peaux foncées. Pour un traitement adapté à chacun, l’épilateur propose deux modes d’épilation : un mode continu durant lequel l’appareil flashe automatiquement, et le mode manuel pour une épilation plus ciblée. Idéal pour les aisselles ou le visage, ce mode flashe uniquement lorsque vous pressez le bouton central.

En outre, la lampe du G933E dispose d’une autonomie de 100 000 flashs. A savoir que l ‘ampoule n’est pas remplaçable mais que cette autonomie, si elle peut paraître légère au vu d’autres appareils, permet d’assurer minimum 16 séances complètes pour une repousse ralentie sur plus d’un an.

L’épilateur bénéficie également d’une utilisation en toute sécurité grâce aux lunettes de protection fournie, au détecteur de contact, à la fluence modérée de 4j/cm2 et à l’absence d’UV. Branché au secteur, vous pourrez faire une jambe entière en seulement 10 minutes, les deux aisselles en 5 minutes et le visage en 2 à 3 minutes, de quoi vous détourner définitivement des autres techniques d’épilation.

Vous l’aurez compris, l’épilateur lumière pulsée G933E de Babyliss est d’une simplicité d’utilisation à toute épreuve. Et s’il ne profite pas de la connectivité, vous pouvez tout de même profiter des conseils de l’application gratuite Homelight (Android et iOS). Vous aurez notamment accès à un pré-questionnaire de sécurité et à un guide pour déterminer l’intensité de l’appareil selon votre couleur de peau. Vous le trouverez à 199 euros à La Fnac et chez Boulanger et Darty.

A savoir : Il est déconseillé d’utiliser ce genre d’appareil si vous êtes enceinte ou si vous souffrez de certaines pathologies dermatologiques. De même, il ne faut pas l’appliquer sur des cicatrices récentes, taches de naissance et de rousseur, grains de beauté, tatouages et varices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.