ROWENTA VU6670F0, ventilateur colonne à 130€

Il oscille à 180° pour une couverture extra-large !

Accédez au confort de la fraicheur homogène et naturelle avec la colonne Eole Infinite VU6670F0 de Rowenta. Son design et sa silhouette haute de 1 mètre s’accordent avec tous les intérieurs et se faufilent dans toutes les pièces pour une atmosphère agréable. Il intègre une puissance de 40W, 3 vitesses de ventilation, une oscillation automatique et un indicateur de température ambiante à LED pour un maximum de confort. Son prix ? 130 euros chez Darty.

Rowenta a choisi de miser sur un design épuré et passe partout pour son ventilateur colonne VU6670F0. Noir, fin et léger, il s’intègre dans tous les espaces et apporte une touche de modernité avec sa structure argentée, sa coque noir brillante et son panneau de commande incliné vers le haut.

Capable de rafraichir les petites comme les grandes pièces (50 m2), le ventilateur oscille automatiquement sur sa base pour diffuser l’air uniformément autour de lui. Mais il ne se contente pas tourner de gauche à droite, il oscille à 180 degrés pour rafraichir la pièce dans son intégralité, sans avoir à le déplacer.  Vous avez la possibilité de réguler sa vitesse de ventilation sur 3 niveaux pour limiter la gène s’il se trouve proche de vous ou pour couvrir différentes surfaces. En outre, il propose deux modes très pratiques qui s’adaptent à vos besoins : une fonction Auto qui va moduler automatiquement la vitesse du flux d’air en fonction de la température ambiante et une fonction Manuelle pour vous permettre de régler vous-même la vitesse de ventilation.

En mode manuel comme via la fonction Auto, vous pouvez facilement programmer l’arrêt automatique de l’appareil. Grâce à son minuteur digital, vous choisissez parmi 4 options (1, 2, 4 ou 8 heures) après lesquelles le ventilateur s’éteindra. A savoir qu’un arrêt automatique au bout de 12 heures de fonctionnement est appliqué pour éviter de gaspiller de l’énergie. Pour piloter le ventilateur, une télécommande sur laquelle se concentrent toutes ses fonctions est disponible tandis qu’un panneau de commande complet prend place sur sa tête. Appuyez sur les boutons et visualisez directement vos choix sur l’écran LED pour une manipulation des plus intuitives.

Très stable grâce à son pied large, le ventilateur colonne Eole Infinite VU6670F0 de Rowenta se transporte facilement d’une pièce à l’autre grâce à son enrouleur de cordon, son rangement intégré pour la télécommande et sa silhouette fine. Qui plus est, il est relativement silencieux à puissance mini et moyenne pour dormir en sa présence sans trop de gène. Vous le trouverez à 130 euros chez Darty ainsi qu’à 140 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.