BRAUN MQ9037, mixeur plongeant à 129€

Son pied s'adapte à vos contenants avec sa hauteur réglable !

Spécialement formulé pour vous épauler lors de la préparation des sauces, le pied mixeur MQ9037 Sauce+ de Braun a plus d’un tour dans son sac. Tour à tour mixeur plongeant, blender, broyeur à glace, hachoir et fouet, il remplit la majorité des missions exigées en cuisine. Qui plus est, il est léger, maniable et très simple à utiliser avec son bouton SmartSpeed. Sans oublier les performances avec ses lames ActiveBlade et la technologie PowerBell Plus. Son prix ? 129 euros chez Boulanger et Darty.

Soupes, milkshakes, sauces, purées mais aussi boulettes de viandes, herbes fraiches, crème fouettée… le mixeur plongeant MQ9037 de Braun se confronte à toutes les recettes et tous les aliments. Alimenté par 1000 Watts de puissance, il tourne à pleine puissance pour des préparations finement hachées ou onctueuses à souhait. Cette efficacité, le mixeur la doit surtout à ses lames ultra-résistantes ActiveBlade, équipées d’un système à coulisse pour une zone de coupe 2,5 fois plus grande. En face, le système PowerBell Plus augmente la zone de coupe et réduit l’effort sur les préparations les plus dures tandis que le pied en métal anti-éclaboussure limite les projections et guide les aliments vers les lames pour un mixage uniforme.

Le moteur, quant à lui, est doté d’une technologie avancée SmartSpeed qui simplifie à l’extrême la manipulation de l’appareil : la sélection de la vitesse se fait proportionnellement à la pression exercée sur le bouton de mise en route. Ainsi, plus vous appuyez, plus la vitesse augmente et inversement. En plus de faciliter considérablement son utilisation, cette fonction permet un contrôle précis de la puissance exploitée pour l’adapter à tous les ingrédients travaillés.

En outre, le MQ9037 est doté du système EasyClick grâce auquel tous les accessoires se montent et se démontent d’un seul clic pour une rapidité d’exécution hors pair. Car la grande force du mixeur tient aussi dans ses nombreux accessoires qui viennent compléter son action. Vous trouverez un hachoir de 500 ml pour hâcher vos herbes finement en 5 sec, un fouet en acier inoxydable pour vos préparations mousse, un verre doseur de 600 ml ainsi qu’un pied purée.

Agréable à manipuler avec son revêtement Soft Touch, le mixeur MQ9037 arbore un design noir et inox avec des touches de vert très moderne qui s’accordera avec vos appareils contemporains. En plus, son corps s’adapte à vous pour plus de confort et prend de la hauteur pour mixer dans un contenant profond grâce au pied coulissant. Question nettoyage, tous les accessoires (hors bloc moteur) passent au lave vaisselle pour une hygiène parfaite. En outre, son cordon alloue une liberté de geste suffisante.

Idéal pour préparer des délicieuses sauces et bien plus encore, le mixeur plongeant MQ9037 de Braun combine puissance et simplicité pour faire de vous le parfait hôte. Seuls petit bémol, l’absence d’anneau de suspension ne facilite pas son rangement. Vous le trouverez à 129 euros chez Boulanger et Darty.

En ce moment et jusqu’au 30 juin 2017, Braun vous rembourse 30 euros pour l’achat de ce pied mixeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.