SAMSUNG WW70K5410UX, lave linge Add Wash à 599€

Ajoutez du linge en cours de cycle avec son hublot additionnel !

L’élégance est visiblement le maitre mot du lave linge WW70K5410UX de Samsung. Derrière son manteau gris métallisé, il a néanmoins tout d’un lave linge classique avec ses nombreux programmes, son écran digital et ses lignes modernes. Mais regardez son hublot de plus près, vous y verrez une petite nouveauté qui va changer votre façon de concevoir et d’organiser vos machines. En effet, ce petit hublot additionnel Add Wash permet d’ajouter du linge en cours de cycle. Il fallait y penser ! Mais ce n’est pas tout, on retrouve aussi le meilleur de la technologie de la marque dont Eco Bubble (A+++), Fuzzy Logic, CrystalCare et le moteur Digital Inverter. Le tout pour 599 euros chez Boulanger et Darty.

Concentré de performances, le WW70K5410UX séduit d’abord par son allure chic qui sort de l’ordinaire : hublot bleu teinté, contours argentés, inscriptions digitales bleutées, détails chromés. Ensuite, le lave linge convainc par l’appui de son moteur induction Digital Inverter qui assure une résistance mécanique optimale, un fonctionnement silencieux et une meilleure longévité. La technologie Eco Bubble va quant à elle transformer la lessive en une mousse concentrée qui va pénétrer rapidement au cœur des tissus pour un résultat impeccable, même à basse température. Un système à la fois performant et économe qui permet de faire de substantielles économies d’énergie ; le lave linge peut ainsi atteindre la classification énergétique la plus haute : A+++.

Pour toujours plus d’efficacité, le système de gestion de cycle Fuzzy Logic va contrôler en permanence le fonctionnement du lave linge et corriger automatiquement le programme sélectionné, si nécessaire. Ainsi, il va associer la température et la vitesse d’essorage appropriées au textile choisi et adapter la consommation d’eau et d’énergie à la charge de linge détectée.

En plus d’être un partenaire idéale dans votre quête aux économies d’énergie, le lave linge WW70K5410UX va également vous seconder idéalement dans le nettoyage et le soin de votre linge. Capable de charger 7 kg de linge, il bénéficie d’une gamme de programmes adaptée à tous les textiles : la soie, les draps, le linge de bébé ou les vêtements imperméables seront bichonnés. Les usagers pressés seront quant à eux ravis d’utiliser l’option Express 15/30min actionnable sur certains cycles. Enfin, faites disparaître les tâches difficiles en toute simplicité grâce à l’option Bubble Anti-tache qui ajoute une phase de trempage à base de mousse EcoBubble.

Mais c’est au rayon des commodités que le WW70K5410UX innove. En effet, le hublot du tambour Crystal Care cache un petit hublot additionnel appelé Add Wash. Cette trappe, placée selon une disposition et un angle bien précis vous permet d’ajouter du linge rapidement et en toute sécurité. Un simple appui sur Pause et le hublot Add Wash se déverrouille (impossible au-delà de 50°C), vous pouvez ainsi glisser votre chaussette oubliée et passer à autre chose. Add Wash est aussi idéal pour adjoindre du linge prélavé à la main pendant la phase de rinçage (attention à l’essorage si c’est du linge fragile). On retrouve également tout le confort de son large panneau de commandes doté d’un écran digital sensitif à LED bleues avec affichage du temps restant et d’un bouton sélecteur à rotation douce. Vous pourrez ainsi programmer simplement la fin différée (de 1h à 24h) de votre machine afin de profiter des tarifs heures creuses d’EDF et d’organiser vos activités librement.

Enfin, le lave linge dispose de tout le nécessaire en terme de sécurité : sécurité anti-mousse, limiteur de température, filtre auto-nettoyant, sécurité enfant et témoin d’anomalie Smart Check avec système de diagnostique automatique. Il profite d’un essorage variable jusqu’à 1400 tr/min (efficacité B) et son niveau sonore en fonctionnement normal ne dépasse pas 54dB (74dB à l’essorage).

Astucieux avec sa trappe d’ajout de linge, le lave linge WW70K5410UX de Samsung est aussi performant et économe (A+++, 122kWh/an, 7400L/an). On le conseillera surtout aux familles dont les vêtements des enfants (et des parents) s’égarent souvent où aux têtes en l’air. Vous le trouverez à 599 euros chez Boulanger et Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.