Bon Plan – SAMSUNG WW80K4437YW, lave linge AddWash à 449€

Son hublot additionnel permet de rajouter du linge à tout moment et sans risque !

La famille AddWash n’en finit pas de s’agrandir. Avec le  nouveau WW80K4437YW, vous accédez à toujours plus d’expertise, des programmes retravaillés pour renforcer les économies d’énergie et le diagnostic d’erreurs visuel « Smart Check ». A cela s’ajoutent le moteur induction Digital Inverter et le programmateur intelligent Fuzzy Logic. Sans oublier le plus important : le petit hublot additionnel AddWash qui fait tout l’intérêt de la gamme. Son prix ? 449 euros en promotion chez Darty.

Généreux de 8kg, le lave linge prend en charge le linge de toute la famille sans problème. Son tambour Crystal Care de 63 litres accueille les pièces encombrantes comme les petites couettes ou le linge de maison tandis que ses technologies combinées à des programmes efficaces viennent à bout de toutes les tâches.

L’efficacité est l’une des finalités principales visées par Samsung. En cela, la marque équipe ses derniers modèles du moteur induction Digital Inverter à la résistance mécanique maximale. Celui-ci voit le balai traditionnel remplacé par des aimants permanents qui vont entrainer directement le tambour pour atténuer la friction et les vibrations. Résultat, il est plus silencieux, plus efficace et dure plus longtemps.

Le programmateur intelligent Fuzzy Logic va quant à lui contrôler en permanence le déroulement du lavage et corriger si nécessaire le programme sélectionné. De plus, il associe automatiquement la température et la vitesse d’essorage au cycle choisi et adapte la consommation d’eau et d’énergie en fonction de la charge de linge. Autant de système qui vont permettre au WW80K5413WW d’atteindre la note énergétique la plus économe : A+++ (177kWh/an, 8100L/an). Enfin, l’efficience du lave linge se constate aussi à l’essorage avec une vitesse variable jusqu’à 1400 tr/min et une humidité résiduelle de 44% (efficacité A).

Partenaire basse consommation, le lave linge WW80K4437YW est aussi redoutable question nettoyage et soin du linge. En attestent ses nombreux programmes textiles : Bébé coton, Draps, Délicat, Imperméable, Laine et Couleurs. Vous retrouvez également deux cycle éco : Eco et Ecoton ainsi que différentes options de lavage dont Express 15/30min (2kg de linge) pour les usagers les plus pressés et Intensif ou Rinçage Plus.

Complet et performant, le WW80K4437YW est formulé pour satisfaire les chefs de familles pressés. Mais que serait un lave linge Add Wash sans sa petite trappe additionnelle caractéristique ? Entourée du hublot blanc Crystal Gloss, le dispositif AddWash permet de rajouter à tout moment du linge à votre machine, en toute sécurité. Un simple appui sur Pause et le hublot AddWash se déverrouille (à moins de 50°C) pour vous laisser glisser une chaussette oubliée et vaquer à vos occupations. Ce système est aussi parfait pour adjoindre du linge prélavé à la main lors de la phase de rinçage.

Outil pratique, ce hublot complète également le design raffiné du WW80K4437YW, conféré par son bandeau digital sensitif à LED bleues, à la fois futé et simple d’accès. Vous pourrez y sélectionner vos programmes, constater le temps restant et y programmer la fin différée de 1h à 24h de façon à organiser vos activités.

Et pour plus de sécurité, le lave linge dispose d’un pack complet composé de la sécurité enfant, l’anti-mousse, le témoin d’anomalie, le limiteur de température, le filtre auto-nettoyant et le système innovant de diagnostique automatique Smart Check (interaction avec un smartphone).

Grand par les possibilités qu’il concède, le lave linge WW80K4437YW de Samsung apporte un peu d’astuce au rayon machine à laver. Les familles et les têtes en l’air y trouveront forcément leur compte, de même que les usagers sensibles aux économies d’énergie. Le WW80K4437YW est disponible à 449 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.