PHILIPS Soupmaker HR2204, blender chauffant à 114€

Avec 6 programmes dont "velouté crémeux" !

Avec ses 1000 Watts, sa double paroi et son minuteur, le Soupmaker HR2204 de Philips va vous permettre de réaliser facilement les soupes, compotes et smoothies préférés de votre famille. Pratique et design, il saura se rendre indispensable dans votre cuisine et préparer en un temps record (18 min max) toutes vos recettes. Ses 6 programmes automatiques et son mode manuel s’occupent de tout. Son prix ? 114 euros chez Darty.

Élégant grâce à son corps gris anthracite, le Soupmaker HR2204 de Philips a ce design particulier qu’ont tous les blenders chauffant, en forme de gros mug. Mais sous son apparence inoffensive, se cache un vrai robot de cuisine qui se charge de cuire et mixer vos aliments en deux temps trois mouvements. Boosté par 1000W de puissance, le HR2204 prépare 1,2 litre de soupe veloutée et lisse en 18 minutes seulement.

Capable de cuisiner selon les goûts de chacun, il propose six programmes automatiques sur une interface utilisateur simple pour rendre son usage particulièrement intuitif :
– velouté crémeux avec lait ou crème
– velouté
– soupe moulinée
– compotes
– smoothies

Vous pouvez également opter pour le mode Manuel pour adapter le mixage à vos envies du moment (soupe légèrement mixée, compote avec morceaux, etc.)

A l’usage, n’importe qui peut dompter le HR2204. Un bouton dédié sert à la sélection du programme aidé d’un voyant tandis qu’un autre sert au mixage manuel. L’écran LCD avec minuteur vous indique quant à lui le temps restant de cuisson pour vous permettre de gérer votre temps pendant que la soupe cuit. En outre, sa conception a été pensée au plus pratique avec son couvercle rotatif qui évite les fuites en cas de chute et permet une ouverture sans danger.

La double paroi isolante permet au Soupmaker d’être manipulé durant son fonctionnement sans risque de brulure et favorise le maintien au chaud automatique pendant 1 heure des programmes soupe et compote. En outre, son bol en acier inoxydable est aussi robuste qu’élégant et se nettoie d’un coup d’éponge. Par ailleurs, le nettoyage complet de l’appareil se réalise simplement à l’eau (pas d’immersion ni de lave vaisselle).

Fourni avec un livre de 38 recettes, le SoupMaker HR2204 de Philips va vous permettre de découvrir ou redécouvrir des recettes délicieuses, de la soupe d’hiver à la compote d’été avec. En plus, il est peu encombrant (34,8 x 22,6 x 22,4 cm) et léger à manipuler pour le service (2 kg). Reste son cordon d’1,2 m qui peut sembler un peu court dans certaines cuisines. Vous le trouverez à 114 euros chez Darty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.