Bon Plan ! Brandt KM1554B, robot pâtissier à 269€

Il pétrie, bat, fouette, mixe et préparer de délicieux smoothies avec le blender d'1,6L !

Installé dans un corps en métal posé sur des pieds anti-dérapants, le robot pâtissier KM1554B de Brandt inspire la robustesse, mais aussi l’élégance avec son corps en inox brossé. Doté d’un grand bol de 5,5 litres et de 6 vitesses, il s’adapte aux grands volumes tandis que sa puissance de 1500 W peut supporter des mélanges exigeants. En face, le kit pâtisserie rempliera toutes les tâches ingrates de vos petits desserts favoris et le blender sera l’allié de vos pauses gourmandes. Son prix ? 269 euros en promotion chez Darty.

Doté d’un corps en métal à aspect brossé, il est à la fois élégant et robuste pour faire face à un usage intensif. Sa puissance de 1500 Watt promet puissance et performances tandis que son variateur à 6 vitesses combiné à une fonction Pulse permet de maitriser la puissance et d’obtenir un résultat précis.

Grâce à deux sorties moteur, le KM1554B peut accueillir un kit pâtisserie composé d’un crochet, d’un fouet et d’un batteur, qui vont plonger directement dans le bol en inox, mais aussi une multitude d’outils qui vont se fixer sur la tête (en option). Ici, seul le blender de 1,6 litre avec paroi en verre est fourni pour vous seconder dans la préparation de vos cocktails, soupes ou sauces.

Pratique à utiliser, le robot intègre un grand bol inox de 5,5 litres qui permet de préparer de grands volumes pour toute la famille. Son maniement est très simple : un bouton poussoir va lever la tête pour insérer d’une pression le kit pâtisserie et une molette rotative dessert toutes les vitesses. Pour ce qui est de la mise en place des autres accessoires (en option), là encore, les éléments s’emboitent sans trop de difficultés, à l’exception peut être de l’outil râpe/trancheur en plastique qui peut montrer un peu de résistance.

Pour ce qui est de l’entretien, tous les éléments passent au lave vaisselle. Et pour ceux qui n’ont pas la chance d’en posséder un, il faudra user de patience si vous utilisez les accessoires annexes (hachoir, pâtes, trancheur) car des résidus se logent dans les trous. En outre, un couvercle anti-projections en plastique est fourni pour préserver le plan de travail mais le manque de trousse de rangement force à placer les outils en vrac dans un tiroir.

Solidement conçu et pensé dans un but de polyvalence, le robot pâtissier KM1554B de Brandt rend un service complet et de qualité pour les pâtissiers en herbe comme les plus chevronnés. A noter ses dimensions assez encombrantes (40,3 x 31,1 x 41,4 cm) et son poids notable (10,8 kg) qui limite son déplacement. Un livre de recettes est inclus. Vous le trouverez à 269 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.