BRAUN Silk-epil 9-538, épilateur électrique à 124€

Son épilateur visage est un outil précision de taille !

En matière d’épilation, beaucoup de femmes fuient encore face à l’épilateur électrique, jugé douloureux et fastidieux avec des séances longues. En revanche, son efficacité a su faire pencher la balance en sa faveur. Avec ses technologies ingénieuses qui apportent un peu de douceur à la manœuvre, ses nombreux accessoires et son épilateur visage très pratique pour atteindre des petites zones où la peau est fine, le Silk-epil 9-538 de Braun va devenir le nouveau standard en terme d’épilation et vous réconcilier définitivement avec l’épilateur électrique. Son prix ? 124 euros chez Boulanger.

Qui a dit qu’efficacité était incompatible avec douceur ? Avec sa tête 40% plus large que la moyenne des épilateurs, le Silk-epil 9-538 couvre plus de surface et retire les poils en un seul passage pour une épilation plus rapide. Comment ? Grâce à sa technologie Micro-Grip, les 40 pincettes bénéficient d’une géométrie optimisée qui soulèvent et retirent plus de poils, même les plus courts (0,5 mm). Question efficacité, la cire ne fait pas mieux.

Vous frissonnez à l’avance devant de telles performances ? N’ayez crainte, le Silk-epil 9-538 combine plusieurs techniques antidouleur. D’un côté, la tête pivotante suit les courbes de votre corps pour faciliter l’adhérence des pincettes et par extension, l’extraction des poils. De plus, l’épilateur exécute des pulsations vibrantes actives qui réduisent visiblement les sensations de tiraillement. Et puis sa formulation Wet & Dry 100% étanche lui permet d’être utilisé dans le bain ou sous la douche, pour une épilation confortable et une peau moins agressée.

Sans fil, le Silk-epil 9-558 est aussi très pratique à utiliser avec sa recharge rapide d’1 heure et son autonomie de 40 minutes. Ainsi, vous pourrez vous épiler librement dans votre jardin sans jouer au jeu des rallonges, vous enfermer dans votre douche et même l’emmener dans vos déplacement pour une retouche rapide. Vous êtes dans une pièce sombre ? Pas de problème, la lampe Smartlight éclaire la peau pour débusquer même les poils les plus fins et clairs. En outre, la configuration étanche de l’épilateur permet une hygiène parfaite puisqu’il se nettoie directement sous l’eau.

Question accessoires, l’épilateur va à l’essentiel avec une tête de massage haute fréquence et un accessoire rapidité. Mais ce n’est pas tout, il est aussi fourni avec un épilateur visage indépendant.  Ce dernier, idéal pour les poils les plus fins (0,02 mm), prend la forme d’un stylo et s’utilise comme un mascara pour débarrasser avec précision vos petites zones du visage (sourcils, lèvre supérieure…) de leurs poils disgracieux.

Modulable sur deux vitesses, l’épilateur électrique Silk-epil 9-538 de Braun s’adapte à tous vos besoins et vous débarrasse durablement de votre pilosité. Sa formule douceur apporte un confort inédit tandis que ses accessoires privilégient l’efficacité. Vous le trouverez à 124 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.