Philips AirFryer HD9641, friteuse saine à 229€

Avec TurboStar, elle cuit uniformément sans ajout d'huile !

Après la HD9220 et sa technologie RapidAir, Philips revoit sa copie et imagine un appareil encore plus performant, polyvalent et plus riche en commodités, la AirFryer HD9641. Avec sa puissance de 1425 Watts et ses 4 programmes automatiques, la friteuse saine prépare 800 g de frites fraîches en un temps record. Et avec l’arrivée du QuickControl en façade, c’est encore plus facile et rapide. Vous mitonnez désormais en un clic. Son prix ? 229 euros chez Darty.

La AirFryer HD9641 arbore toujours cette forme de poire originale et cette coque noire brillante qui faisaient déjà le charme de la HD9220. Toutefois, elle est désormais un peu plus compacte et a réussi à gagner quelques centimètres en hauteur et en profondeur. Si l’esthétique n’a pas beaucoup changé, Philips a repensé entièrement les commandes en optant pour un écran de contrôle numérique complété de boutons de sélection, en plus de la molette principale. Appelé QuickControl, ce panneau vous permet de visualiser en un clin d’œil votre sélection mais aussi la température appliquée et le temps restant. Vous pouvez également choisir entre l’un des quatre modes de cuisson pré-programmés : frites surgelées, viandes, poissons et pilon de poulet. Ainsi, vos plats savoureux sont prêt d’un simple clic.

Mais la grande nouveauté de l’AirFryer HD9641 concerne sa technologie de cuisson TurboStar. Celle-ci va générer un air ultra-chaud et le faire circuler très rapidement dans toute la cavité pour dorer rapidement les aliments et les frire de façon saine et uniforme tout en limitant les odeurs de friture. Cette technologie tire le meilleure de la méthode de cuisson par chaleur tournante croisée dans les fours en limitant l’apport en matière grasse et en réalisant un croustillant incomparable. En plus, elle ne nécessite aucun préchauffage et est immédiatement prêt à l’emploi.

Mais la HD9641 n’est pas qu’une simple friteuse ! Elle vous permet également de griller, cuire et rôtir vos préparations pour régaler tout le monde. L’application gratuite Philips AirFryer vous donnera un aperçu pratique de la grande variété de plats que vous pouvez préparer avec Airfryer (plus de 200 recettes) et si vos manquez encore d’inspiration, un livret de recettes est aussi fourni avec l’appareil. Côté commodité, la minuterie de 60 minutes avec signal sonore et arrêt automatique en fin de cuisson vous permettra de programmer précisément vos cuissons tandis que le thermostat réglable de 80°C à 200°C sera très utile pour adapter la température en fonction des préparation à réaliser. En plus, une fonction maintien au chaud gardera votre plat au chaud pendant 30 minutes en attendant que vos invités arrivent.

Enfin, la friteuse AirFryer HD9641 de Philips n’oublie pas la sécurité et l’entretien avec des parois et une poignée froides ainsi qu’une cuve anti-adhésive amovible et un panier qui passent tous deux au lave vaisselle pour un entretien facilité. Vous la trouverez à 229 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.