Philips HR3655, blender à vitesse variable à 159€

Un mixage 50% plus fin grâce aux lames ProBlend 6 3D !

Philips met l’accent sur la puissance et sur l’efficacité avec son nouveau blender HR3655. Un nouveau bloc de lames ProBlend 6 3D va créer un tourbillon guidant les aliments du haut vers le bas pour un mixage toujours plus fin tandis que le moteur de 1400 Watts va cadencer le mixage jusqu’à 35000 tr/min pour un résultat parfait en un temps record. En plus, il reste facile à nettoyer et est complété de deux verres isothermes pour emporter votre préparation partout avec vous. Son prix ? 159 euros chez Darty.

Le blender HR3655 a été pensé pour combiner efficacité, polyvalence, look sympa et simplicité dans un appareil somme toute « abordable ». Et le pari est plutôt bien réussi par Philips.

Installé sur un socle en acier inoxydable, il inspire la robustesse dès le premier regard et ne manque pas de charme avec sa finition inox brossé et ses courbes subtilement cubiques. Son gabarit compact joue aussi en sa faveur de même que son poids sous la barre des 5 kg qui lui apporte une belle stabilité, aidé des quatre pieds en caoutchouc.

La force du blender tient aussi dans ses deux programmes intelligents qui permettent une utilisation très intuitive. Appuyez simplement sur un bouton et attendez quelques secondes pour un smoothie rafraichissant ou de la glace finement pilée. Vous pouvez aussi choisir vous-même la puissance exercée grâce à un variateur de vitesse à LED précis. Par ailleurs, le design des commandes est soigné et participe à la bouille moderne du blender avec ses LED blanches et ses détails chromé.

Particulièrement efficace, le blender HR3655 repose sur un moteur de 1400 Watts qui reproduit jusqu’à 35000 tr/min. La combinaison de cette puissance et des lames ProBlend 6 3D va mixer très finement et rapidement vos aliments pour un mixage 50% plus fin que sur le mixeur Philips Advance. Ainsi, vous pouvez préparer près de 1,7 litre (2 L brut) de boisson en quelques minutes. Et si vous partez en pique nique ou en balade, les deux gourdes fournies vous permettront de consommer votre préparation facilement, sans perdre ses vitamines et nutriments.

Philips a également pensé au nettoyage, souvent problématique sur ce type d’appareil. Le bloc de lames est amovible mais ne passe pas au lave vaisselle, contrairement à toutes les autres pièces du blender (bol, mélangeur, bouchon).

Astucieux et performant, le blender HR3655 de Philips brille à travers de nombreux aspects et combine élégamment efficacité et simplicité d’utilisation. Pour ne rien gâcher, le niveau sonore est optimisé même si à pleine vitesse, il reste bruyant (c’est un blender après tout). Vous le trouverez à 159 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.