RIVIERA & BAR Serena BT547A, bouilloire électrique rouge à 99€

L'afficheur vous informe de la température de l'eau en temps réel !

Votre bouilloire n’a jamais été aussi intuitive ! Pour les puristes du thé ou les adeptes de précision, la bouilloire Serena BT547A de Riviera & Bar est là pour chauffer votre eau au degré près. Vous trouvez ça gadget ? Sachez que les arômes du thé sont détériorés lorsque l’eau est bouillante et que toutes les variétés (vert, rouge, noir…) ne s’infusent pas à la même température. De même, la dégustation de vos soupes et pâtes instantanées n’en sera que meilleure avec la température adéquate. Vous la trouverez au prix de 99 euros chez Darty.

Dotée d’une puissance de 2200 Watts, la bouilloire Serena BT547A promet une chauffe rapide, même à capacité maximale (1,7 litres). En quelques minutes, elle atteindra l’un des 11 paliers de températures disponibles, de 50°C à 100°C par paliers de 5°C. Vous pourrez ainsi régler précisément la bouilloire en fonction de votre préparation : thé, infusion, café, boissons chaudes instantanées, sauces, soupes…

Mais outre sa puissance, c’est surtout le confort d’utilisation que Riviera & Bar a travaillé sur sa bouilloire Serena BT547A. Un écran digital LCD prend place au sommet de la poignée et vous indique en continu (à partir de 30°C) la température de votre eau. Vous pouvez ainsi constater d’un simple coup d’œil l’état de chauffe. Une fois la température désirée atteinte, l’appareil émet un signal sonore et passe automatiquement en mode « Maintient au chaud » pendant 30 minutes puis s’éteint.

Pour toujours plus de commodités, elle dispose d’un accès direct aux températures : 60°C, 80°C et 100°C et de la mémorisation de la dernière température demandée. De plus, le réglage personnalisé permet d’optimiser la consommation d’énergie, permettant d’effectuer jusqu’à 20% d’économies par rapport à une bouilloire standard de la marque, à puissance équivalente.

Côté entretien et encombrement, la bouilloire bénéficie d’une résistance cachée et d’un filtre anti-dépôts amovible et lavable pour lutter contre son ennemi numéro : le calcaire. De plus, sa base 360° pivotante s’adapte aux droitiers comme aux gauchers et l’enrouleur de cordon permet de ne pas trop encombrer votre plan de travail. Elle n’oublie pas non plus le nécessaire en terme de sécurité avec un socle antidérapant et la mise en route bloquée en cas de manque d’eau, de niveau insuffisant ou de surchauffe.

Joliment habillée d’une finition rouge satinée, la bouilloire électrique Serena BT547A de Riviera & Bar joue la carte du rétro chic qui fera son petit effet au moment du « tea time ». Disponible à 99 euros chez Darty, elle reste un peu chère pour une simple bouilloire mais bénéficie de la qualité de conception Riviera & Bar (sans bisphénol A), reconnue pour sa robustesse et sa fiabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.