PHILIPS HX9394 40, brosse à dents électrique à 199€

L'expertise en soin, propreté et blancheur sans abîmer vos gencives !

On ne le répétera jamais assez, un brossage efficace et appliqué est la clé pour espacer les visites chez le dentiste. Mieux vaut donc s’armer du meilleur équipement possible pour mettre toutes les chances de son côté. Côté efficacité, la DiamondClean HX9394 ne déçoit pas en combinant la technologie Sonicare à 5 modes de brossages performants. Rechargeable, elle intègre tout le nécessaire en terme de fonctions et d’autonomie pour offrir une expérience de brossage personnalisée et performante. De plus, son design blanc épuré n’est pas pour déplaire. Son prix ? 199 euros chez Darty.

Fer de lance de la gamme DiamondClean, la HX9394 40 est une brosse à dents spécialement conçue pour retrouver la blancheur naturelle de vos dents, tout en douceur. Elle intègre notamment la technologie Sonicare éprouvée sur la majorité des brosses à dents Philips. Ce système sonique est formulé pour reproduire les mouvements d’un brossage manuel en associant un balayage à grande vitesse à une oscillation de grande amplitude (31000 mouvements/min). Pour un nettoyage optimal des espaces inter-dentaires et du sillon gingival, elle combine la technologie sonique à une brosse DiamondClean dont les brins implantés en losange débarrassent les dents de la plaque et des tâches superficielles. L’effet blancheur est visible au bout d’une semaine d’utilisation.

La brosse à dents DiamondClean HX9394 intègre également tout le nécessaire pour vous assister lors de votre brossage. Ainsi, 5 modes ciblés sont disponibles :

– « Clean » : Mode classique avec fréquence et amplitude normales pour une efficacité optimale.
– « Gum Care » : Nettoyage basse fréquence qui masse les gencives en douceur.
– « Polish » : Elle effectue un mouvement de polissage pour des dents éclatantes.
– « Sensitive » : Balayage plus doux des dents et des gencives pour les bouches sensibles.
– « White » : Elimine les tâches à la surface des dents. 2 minutes de brossage standard + 30 sec à un rythme variable formulé pour enlever les tâches.

Le minuteur Smartimer est là pour vous aider à respecter la durée de brossage recommandée de 2 minutes tandis que le rappel sonore Quadpacer vous signale toute les 30 secondes lorsque vous devez changer de section dans la bouche. Complet et soigneux, le brossage est surtout plus uniforme.

Au rayon des commodités, la HX9394 40 affiche une autonomie totale de 84 min, équivalent à 3 semaines d’utilisation normale. Son double système de charge inédit, à l’aide d’un verre ou d’un étui de voyage, laisse quant à lui une liberté d’utilisation très agréable. Petit plus, le verre rechargeable (par induction) peut également servir pour se rincer la bouche après le brossage. Enfin, la brosse à dents est fournie avec 2 têtes DiamondClean pour travailler sur la blancheur et 2 têtes AdaptiveClean qui vont suivre exactement la forme de vos dents et gencives pour un nettoyage performant. De plus, elles absorbent les excès de pression exercer le long des gencives. Vous pouvez bien sûr adapter d’autres têtes dont ProResults ou Sensitive pour répondre au mieux à vos besoins.

Disponible à 199 euros chez Darty, la brosse à dents électrique DiamondClean HX9394 40 de Philips reste un investissement coûteux mais son efficacité blancheur et le soin apporté aux gencives fait nettement la différence par rapport au brossage manuel ou à d’autres brosses électriques moins perfectionnées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.