TEFAL OPTIGRILL GC712D12, gril électrique à 155€

Intelligent et autonome pour une cuisson optimale !

Grâce à l’indicateur intelligent du Optigrill GC712D12, surveillez précisément l’état de cuisson de vos aliments pour dire adieu à la côte de bœuf crue et au poisson brulé. Sa grande puissance (2000W) et sa généreuse surface de cuisson (600 cm2) en font l’allié tout trouvé de vos repas en petit comme en grand comité. En plus, il détecte le nombre, la taille et l’épaisseur des aliments pour assurer une cuisson parfaite et sans surprise. Son prix ? 155 euros chez Amazon.

Transformez-vous en roi de la grillade en confiant tous les paramètres de cuisson à votre Optigrill GC712D12 et bluffez votre entourage. Ce grille-viande perfectionné va vous étonner pas sa puissance et par la précision de ses paramètres automatiques. Avec 2000 Watts sous le capot, il chauffe jusqu’à 250°C pour cuire une côte de bœuf en un rien de temps. Ses capteurs intelligents détectent la quantité, la taille ainsi que l’épaisseur des aliments à cuire, ce qui lui permet d’adapter la température et le temps de cuisson pour un résultat toujours à la hauteur de vos attentes.

Vous n’avez qu’à choisir parmi ses 6 programmes automatiques (viande rouge, hamburger, volaille, sandwich, saucisse, poisson) et surveiller ses voyants lumineux et ses petits bip sonores. Ils vous indiquent la progression de la cuisson à chaque étape via un code couleur futé : bleu, puis vert en début de cuisson, puis jaune pour un résultat saignant, orange à point et rouge si vous les aimez bien cuits. Lorsque le voyant à atteint votre choix, vous n’avez qu’à ouvrir l’appareil et retirer vos aliments.

En plus, le GC712D12 propose 2 modes de cuisson pour les aliments surgelés et pour la cuisson en mode manuel que vous pouvez gérer à votre guise selon 4 niveaux de température (de 80° à 250°), idéal pour les fruits et légumes.

Avec sa grande surface de cuisson de 600 cm2, vous pouvez régaler facilement de 2 à 4 personnes avec ce gril tandis que ses plaques inclinées de 7° permettent de laisser s’écouler naturellement le jus et les graisses de cuisson dans un bac pour une cuisson parfaitement saine. Conçu pour un usage quotidien, le GC712D12 s’entretient très simplement avec ses plaques en fonte d’aluminium antiadhésives qui passent au lave vaisselle, de même que son bac à jus amovible.

Peu encombrant (34,5 x 36,5 x 18 cm), le gril électrique Optigrill GC712D12 est aussi sécuritaire avec sa large poignée thermoplastique. Et si les pros de la grillade vont peut être grimacer devant ses modes automatiques, tous les autres y trouveront forcément leur compte. La polyvalence en plus ! Vous le trouverez à 155 euros chez Amazon et Cdiscount.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.