PHILIPS S9181 13, rasoir électrique étanche à 199€

L'expertise de rasage Philips dans une corps bleuté !

On ne présente plus les rasoirs électriques Philips Series avec leurs têtes flexibles et leurs techniques de coupe exclusives. Dans le haut du panier, les Series 9000 offrent la meilleure expérience de rasage Philips à ce jour avec le système V-track, les têtes ContourDetect et la configuration étanche AquaTec. Livré avec un coffret et une tondeuse précision clipsable, le S9181 13 est complet et confortable au quotidien avec sa belle autonomie de 50 minutes. Il est affiché à 199 euros chez Boulanger.

Reconnaissable par son corps bi-ton bleu roi et noir, le rasoir S9181 13 affiche une allure masculine et tendance qui ne dénotera pas dans votre salle de bain. Par ailleurs, son revêtement Soft Touch sur le manche ergonomique offre une prise en main parfaite, même avec les mains mouillées.

Mais si son apparence est déterminante, elle vient pourtant en second plan derrière le savoir-faire Philips, vrai atout sur ce rasoir. En effet, grâce à quatre têtes multi-directionnelles Contour Detect qui s’inclinent dans 8 directions différentes, le S9181 épouse parfaitement toutes les courbes du visage, de l’arrête de la mâchoire au creux du menton. Pendant ce temps, les lames V-Track Precision vont donner à chaque poil une position de coupe optimale, même lorsqu’ils sont inégaux, couchés ou que leur sens de pousse dévie, tandis que la technologie Lift&Cut Action va s’occuper de soulever les poils grâce à un système de doubles lames, assurant ainsi un rasage au plus près de la peau.

L’efficacité de tous ces systèmes combinés n’est plus à prouver. Mais qu’en est-il du traitement réservé à la peau ? Heureusement, le rasoir Philips est particulièrement prévenant avec les peaux sensibles. Sa technologie 100 % étanche AquaTec vous permet notamment de l’utiliser sous la douche ou combiné à un gel ou une mousse de rasage pour un passage tout en douceur qui apaise le feu du rasage.

Cette configuration est également très pratique pour l’entretien du rasoir puisqu’elle permet de le passer directement sous l’eau pour un nettoyage en profondeur.

Agréable à utiliser au quotidien, le S9181 13 bénéficie d’une autonomie confortable de 50 minutes (environ 17 rasages) pour 1h de charge. Vous pouvez aussi profiter de la charge rapide (5 min/1 rasage). Sur le corps de l’appareil, un indicateur vous indique l’état de la batterie (voyant à 3 niveaux), le remplacement des têtes (tous les 2 ans environ), la charge faible et le verrouillage de transport.

Fourni avec un accessoire tondeuse précision clipsable pour entretenir la moustache ou les pattes, le rasoir S9181 13 de Philips assure un rasage parfait en limitant les irritations de la peau, un attribut qui ne laissera pas la gente masculine indifférente. Vous le trouverez à 199 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.