ELECTROLUX EN3886MOX, réfrigérateur combiné à 699€

Un beau design et des conditions de froid optimales !

Le réfrigérateur EN3886MOX d’Electrolux constitue le parfait écrin pour vos aliments. Sa capacité généreuse de 350 litres est destinée aux familles, de même que son revêtement inox poli à la fois design et anti-trace pour contrer les petits doigts sales. S’ajoutent à cela la technologie TwinTechFresh Plus, la combinaison de froid brassé et ventilé et la fonction Shopping de réfrigération rapide. Le tout pour 699 euros en promotion chez Darty.

Du haut de ses 2 mètres, le combiné EN3886MOX domine la cuisine avec élégance. Sa façade légèrement bombée avec poignées verticales contrastantes lui confèrent un look à la fois sobre et moderne, idéal dans les cuisines contemporaines.

Mais il n’y a pas que dans la cuisine qu’il domine. A l’intérieur du réfrigérateur de 258 litres, le EN3886MOX dégage un froid brassé TwinTechFresh Plus, reconnu pour ses performances en terme de conservation longue. Cette technologie se caractérise par une colonne d’air qui parcourt le fond du compartiment et assure une répartition uniforme du froid et un niveau d’humidité optimal. Ainsi, les aliments restent frais plus longtemps, ne dessèchent pas et il n’y a plus de mélange d’odeur entre les aliments. Le congélateur de 92 litres profite quant à lui du froid ventilé No Frost qui souffle un air sec qui empêche la formation de givre et assure un retour de froid rapide après ouverture de la porte.

Pour ce qui est de l’aménagement intérieur, le EN3886MOX a là aussi fait pour le mieux. La partie réfrigérateur abrite 3 clayettes en verre dont 1 séparable et réglable en hauteur, 1 range-bouteilles amovible ainsi que 4 balconnets. Dans le bas du compartiment, on retrouve 2 larges bacs dont 1 avec humidité réglable pour les fruits et légumes et 1 avec zone sèche « Fresh Zone » pour les viandes, poissons et produits laitiers. Dans le congélateur, 3 grands bacs occupent l’espace pour organiser le rangement de vos produits surgelés.

En façade, le EN3886MOX dispose d’un afficheur très ergonomique. Ses commandes tactiles permettent de régler facilement les températures, d’activer les différentes fonctions et de contrôler le niveau d’humidité. Ainsi, vous pourrez actionner la fonction Shopping qui abaisse la température du réfrigérateur lors d’un important chargement d’aliments (super réfrigération) ou la super congélation. En outre, une alarme sonore et visuelle est là pour vous signaler une remontée anormale de la température et une alarme de porte vous signale une porte restée ouverte.

Particulièrement silencieux (41dB) pour le confort de tous, le réfrigérateur combiné EN3886MOX d’Electrolux est aussi très performant en terme de rendement énergétique avec un joli A++ (251 kWh/an). On le conseillera aux familles soucieuses de la qualité de conservation de leurs aliments et de la modularité de l’espace intérieur. Vous le trouverez à 699 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.