BOSCH KGN39VW35, réfrigérateur combiné blanc à 675€

Les bacs VitaFresh préservent les vitamines de vos produits frais !

Le combiné KGN39VW35 de Bosch va vous surprendre tant sa configuration modulable fait la part belle à la qualité de conservation. Avec son joli design sobre et ses 366 litres alimentés par un froid ventilé intégral, il constitue le parfait écrin pour vos denrées. Sans oublier sa classe énergétique performante (A++) et son bruit contenu (41 dB). Son prix ? 675 euros chez Darty.

Culminant à 2,03 m de hauteur, le KGN39VW35 n’est pas fait pour les usagers de petite taille qui peineront à atteindre la partie haute de l’appareil. Mais cette hauteur a son utilité, elle permet de dégager 366 litres de capacité sans grignoter sur l’encombrement au sol (60 x 66 cm), un plus pour les petits espaces autorisé par le design Perfect Fit. A cela s’ajoutent une ouverture sans débord et des portes réversibles.

A l’intérieur, il peut compter sur l’une des meilleures technologies de froid à ce jour : le froid ventilé intégral MultiAir Flow. Grâce à un dispositif chargé de ventiler un air froid et sec dans tous les compartiments, ce système évacue l’humidité et élimine de fait la corvée de dégivrage. De plus, il permet d’obtenir une température parfaitement homogène à tous les niveaux grâce à la colonne de refroidissement et accélère le retour du froid après ouverture de la porte.

Mais là où le KGN39VW35 tire son épingle du jeu, c’est au niveau des conditions de conservation des produits frais. Le réfrigérateur de 255 litres (279 litres avec la zone fraicheur) dispose d’une filtration/purification de l’air AirFreshFilter qui limite la prolifération de germes dans la cavité. Il intègre 5 clayettes en verre trempé dont 1 coulissante « EasyAccess », 1 range-bouteilles amovible et 4 balconnets. Dans le bas du compartiment prend place la Zone VitaFresh de 24 litres, entièrement dédiée à vos produits frais. Celle-ci contient 3 bacs dont 1 large avec humidité réglable pour les végétaux et 2 demis avec zone sèche pour vos viandes, poissons et produits laitiers. Du côté du congélateur de 87 litres (14 kg/24h), 3 bacs « VarioZone » occupent l’espace et permettent une flexibilité de rangement optimale (les bacs peuvent être enlevés pour proposer un espace plus important si nécessaire).

Riche en fonctionnalités, le combiné vous permet notamment de régler la température électroniquement (graduation fixe) depuis le fronton de l’appareil (en haut, à l’ouverture du réfrigérateur). L’afficheur à LED se contrôle du bout des doigts et comporte également les commandes pour la Super réfrigération et la Super congélation, deux fonctions qui vont booster la production de froid sur une courte durée (arrêt automatique) afin de limiter l’écart de température lors d’ajout de nouveaux produits.

Pour le reste des commodités, on retrouve une alarme visuelle et sonore de porte ouverte et en cas d’augmentation de la température ainsi qu’un éclairage LED dans tout l’appareil.

Visuellement moderne avec sa finition blanche et ses poignées métalisées, le réfrigérateur combiné KGN39WL35 de Bosch s’harmonisera avec toutes les cuisines. En outre, son rendement énergétique est bien optimisé, débouchant sur une classe A++ (273 kWh/an) et son bruit limité (41 dB) sera de bon augure dans votre cuisine ouverte. Vous le trouverez à 675 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.