Soldes 59€ ! ELECTROLUX EAC955, crêpière multifonction

Avec 2 plaques interchangeables pour les petits et grands gourmands !

Màj du 28 juin : La crêpière multifonction EAC955 d’Electrolux est soldée à 59 euros chez Darty, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 26 janvier 2017 :

Vous trouvez la cuisson des crêpes à la poêle peu convivial ? Découvrez la crêpière électrique EAC955 d’Electrolux, un appareil puissant et élégant qui empreinte la technique professionnel de l’étalage de la pâte au râteau pour épater vos convives. En plus, grâce à ses deux plaques interchangeables, vous pouvez préparer une grande crêpe de 37 cm de diamètre ou 5 pancakes de 11 cm pour un repas des plus conviviaux. Vous la trouverez à 79 euros chez Darty.

En général, les crêpières croisées sur le marché n’en ont que faire de soigner leur design. Avec son modèle EAC955, Electrolux a décidé d’ajouter un peu de raffinement à la crêpe party. Entouré d’un revêtement inox brossé, le socle en thermoplastique s’inscrit dans une forme cubique qui casse les codes de l’appareil rond traditionnel. Les finitions sont soignées avec un bouton thermostatique central qui écope lui aussi de sa touche chromée. Quant aux deux plaques de cuisson, elles sont en fonte d’aluminium et couvertes d’un revêtement anti-adhésif résistant qui n’accroche aucune saleté, même grillée.

Boostée par 1500 Watts, la crêpière EAC955 va cuire toutes vos pâtes en un temps record tandis que son thermostat de 1 à 5 avec témoin de chauffe va permettre d’adapter la cuisson à vos besoins et de maintenir au chaud. Si l’appareil vous séduit mais que la méthode d’étalement vous effraie encore, vous allez être rassuré par la présence d’un râteau (ou répartiteur) et de bords larges et hauts tout autour des plaques pour minimiser les dégâts. En plus, la forme originale de l’appareil permet à la pâte fuyante de ne pas salir votre table puisqu’elle tombe sur le socle, par ailleurs très simple à nettoyé car recouvert lui aussi de matière anti-adhésive.

La simplicité est le maitre mot de la crêpière EAC955 d’Electrolux. Avec ses lignes modernes, elle domine la table mais n’encombre pas plus qu’attendu malgré sa forme (40,3 x 38,5 x 9,3). Vous la trouverez à 79 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.