RUSSELL HOBBS 21480-56, blender chauffant à 69€

Avec 8 programmes automatiques donc Vapeur et Smoothie !

En hiver, la soupe est le plat réconfortant par excellence avec sa consistance douce et ses vitamines. Moulinée ou veloutée, avec un seul légume ou plusieurs, chaude ou froide, elle peut être préparée de mille et une façons. Hors, sa préparation peut en décourager plus d’un : épluchage, découpage, lavage, cuisson respectueuse, mixage… Pour vous faciliter la vie, Russell Hobbs a imaginé le Soup & Blend 21480-56, un blender 3 en 1 qui s’occupe de la mixtion et de la cuisson de vos soupes, de vos aliments vapeur mais aussi de la confection de vos boissons glacées et cocktails. Son prix ? 69 euros chez Boulanger et Cdiscount.

 

Vous l’aurez compris, le 21480-56 est formulé pour vous faciliter le travail, non pour vous le mâcher, la préparation des légumes restant à votre charge. Mais une fois tous ces derniers dans le bol (1,75L froid et 1,4L chaud) avec l’eau et l’assaisonnement, vous n’avez plus à vous préoccuper de rien. Doté d’un moteur de 400 W et d’une résistance de 800 W, le Soup & Blend chauffe et mixe à haute puissance pour obtenir des veloutés d’une douceur incomparable et des smoothies parfaitement lisses.

Huit programmes automatiques sont à votre disposition pour confectionner vos recettes chaudes et froides : soupe moulinée, velouté, sauce, smoothie, glace pilée, mixage continu, fonction pulse ; mais aussi vos cuissons vapeur avec la fonction vapeur et le panier fourni.

Au rayon des commodités le Soup & Blend 21480-56 renferme une fonction automatique « Maintien au chaud » gardera votre soupe prête à déguster. Le petit panneau de commande dispose d’un revêtement plastique d’un seul tenant pour une hygiène préservée. Les programmes et fonctions y sont accessibles en direct grâce à ses boutons surmontés de petits dessins (un passage par le mode d’emploi est nécessaire pour les identifier tous). Enfin, la double sécurité base et couvercle protège le plan de travail et votre visage d’éventuelles projections accidentelles.

Multifonction et performant, le blender chauffant Soup & Blend de Russell Hobbs permet une infinité de possibilités de recettes. Son aspect inox brossé devrait s’accorder à merveille avec les cuisines modernes tandis que son utilisation intuitive séduira tous les cuisiniers, même les moins motivés.

Complet et pratique, le blender chauffant Soup & Blend 21480-56 saura vous mitonner de délicieux potages et des préparation glacées savoureuses une fois l’été venu. En plus, le bol en inox et le bloc de lames solidaire se lavent sans trop de difficultés même s’il ne peut pas être placé au lave vaisselle. Vous le trouverez à 69 euros chez Boulanger et Cdiscount.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.