Soldes ! PHILIPS Aqua GC8625, centrale vapeur automatique à 134€

5,8 bars de pression et 2,5 litres de capacité !

Pensée pour les gros repasseurs à la recherche d’autonomie et de gain de temps, la centrale vapeur Aqua GC8625 de Philips peut se vanter d’arborer un grand réservoir transparent de 2,5 litres et la technologie OptimalTemp qui vous dispense des réglages. Les performances sont aussi au rendez-vous avec un débit vapeur continu de 120g/min et une chauffe complétée en seulement 2 minutes. De quoi ne laisser aucun pli de côté. Son prix ? Seulement 134 euros en soldes à La Redoute (code promo SOLDE valable le 11 janv.)

Figure du succès rencontré par les PerfectCare, le technologie OptimalTemp est au menu de la GC8625. Ce système intelligent optimise automatiquement et intuitivement les réglages de température et de vapeur sur tous les tissus. Vous pouvez ainsi repasser votre linge dans n’importe quel ordre, du coton au cachemire en passant par la soie ou le jean, sans attendre et sans passer par la case réglages. Et comme la température de la semelle est gérée automatiquement, vous pouvez reposer le fer (coté semelle) directement sur la table ou le laisser sur un tissu sans craindre la brulure. Une avancée de taille qui simplifie considérablement la tâche et sollicite moins les poignets.

Côté performances, laGC8625 profite d’une des meilleures configurations de la famille Aqua, exception faite de la version Eco GC8652. Sa pression atteint 5,8 bars et libère un débit vapeur continu de 120 g/min. Ses 2400 Watts boostent une fonction pressing de 300g/min qui pénètre au cœur des fibres pour une hydratation optimale et pour lutter contre les plis tenaces. Ce mode « Turbo » est aussi très pratique en repassage vertical pour défroisser et rafraichir rapidement vos vêtements sur cintre, voilages et rideaux.

Autre atout propre aux Aqua, son grand réservoir transparent peut contenir jusqu’à 2,5 litres d’eau, permettant des sessions de repassage de plus de 3 heures. Le niveau se contrôle d’un coup d’œil et le remplissage se fait simplement via l’orifice extra-large placé à l’avant (le réservoir est fixe). En plus d’un mode Eco qui optimise la production de vapeur et la puissance impliquée pour réduire les consommations, la centrale peut compter sur son système Easy-De-Calc pour gagner en longévité. Celui-ci vous prévient au moyen d’un voyant et d’un signal sonore lorsqu’il est nécessaire de lancer la fonction de détartrage complet. Une fois l’opération terminée et l’appareil refroidi, vous n’avez qu’à recueillir l’eau sale depuis le collecteur sur le côté.

Astucieuse, généreuse et d’une jolie teinte violet translucide, la centrale vapeur PerfectCare Aqua GC8625 de Philips est aussi simple à stocker avec son range cordon, son format contenu (40 x 28 x 30 cm), son poids réduit (vide) et son système de verrouillage sécurisé. Un package idéal pour tous ceux qui font régulièrement face à des piles importantes de linge et qui ne veulent pas se compliquer la vie. Vous la trouverez à 134 euros à La Redoute (code promo SOLDE valable le 11 janvier).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.