BRAUN Silk Epil 9-961E, épilateur électrique 6 accessoires à 140€

Le meilleure système d'épilation et d'exfoliation de Braun

Particulièrement complète, la solution d’épilation et d’exfoliation proposée par l’épilateur SILK EPIL 9-961E Skin Spa laisse une peau des plus douces, en pleine santé et sans imperfection. Au programme : la technologie Microgrip, un système antidouleur massant, la configuration Wet & Dry et de nombreux accessoires parmi lesquels deux brosses exfoliantes et une tête de rasage. Le tout pour 140 euros chez Boulanger.

C’est simple, le Silk Epil 9-961E est considéré comme étant l’épilateur le plus rapide et le plus efficace de chez Braun à l’heure actuelle. D’abord, en raison de sa technologie Micro-Grip qui comptabilise 40 pincettes plus larges et plus longues que la normale pour retirer les poils 4 fois plus courts que la cire (0,5 mm). Ensuite, grâce à sa tête d’épilation élargie de 40% pour capturer et retirer davantage de poils en un seul passage.

Mais surtout, il est capable de rendre l’épilation électrique quasi indolore. Un système de rouleaux massants haute fréquence stimule votre peau et limite la sensation de tiraillement tandis que la technologie de vibrations actives réduit la douleur. En outre, la tête pivotante à 30° s’adapte idéalement aux courbes du corps pour augmenter le contact avec la peau et donc l’efficacité. Dernier agent antidouleur, la configuration Wet & Dry (100% étanche) vous permet d’utiliser votre épilateur dans votre baignoire ou votre douche, au moment où vos pores sont dilatés et où les poils se retirent plus facilement. A noter également la présence de la fonction Smartlight qui éclaire les poils les plus fins ne pas les laisser de côté.

En coulisse, l’épilateur est secondé par six accessoires comprenant une tête de rasage, un accessoire tondeuse, une tête de massage haute fréquence et un accessoire rapidité. Et pour optimiser l’efficacité de l’épilation, deux têtes de brosse pour le corps sont fournies. D’un côté, la brosse exfoliante bleue effectue 3000 micro-vibrations par minute pour exfolier le corps en profondeur et réduire les poils incarnés tandis que de l’autre, la brosse mauve va nettoyer et exfolier délicatement les zones sensibles du corps, pour une sensation de douceur. Ces deux brosses viennent s’adapter directement sur le corps de l’épilateur et peuvent elles aussi être utilisées au contact de l’eau.

L’épilateur est sans-fil pour une totale liberté de mouvement. Il dispose d’une belle autonomie de 40 minutes, quoique un peu juste pour réaliser un traitement complet (exfoliation + épilation). Sachez tout de même qu’il ne met qu’une heure pour compléter sa charge et qu’il peut très bien être utilisé sur secteur.

Doux avec la peau mais redoutable avec les poils, l’épilateur électrique Silk Epil 9-961E de Braun devrait en réconcilier plus d’une avec l’épilation électrique, surtout au vu de son efficacité face aux poils de petite taille et de son traitement complet qui combat les poils incarnés. Vous le trouverez à 140 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.