Soldes 94€ – RUSSELL HOBBS 22700-56, centrifugeuse multifonction à 117€

3 en 1, il presse des jus mais fait aussi des smoothies et des milkshakes !

Màj du 11 janvier : La centrifugeuse multifonction 22700-56 de Russell Hobbs est en soldes à 94 euros chez Grosbill, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 6 janvier 2017 :

Vous aimez les fruits et souhaitez les déguster sous toutes les formes ? Ultimate 22700-56 de Russell Hobbs combine trois appareils pour réaliser de délicieux jus de fruits, d’agrumes ou de légumes naturels, sans ajout de sucre, ainsi que de savoureux smoothies. Polyvalent et performant, il se base sur un moteur de 800 Watts, inclut un bol blender qui sert aussi de bac à jus et un capuchon de type gourde pour transporter vos préparations. En plus, tous les accessoires s’installent sur la même base et sont simples à nettoyer. Son prix ? 117 euros chez Boulanger.

Manger sainement et varié lorsqu’on a une vie active bien remplie, ce n’est pas toujours évident. La centrifugeuse multifonction Ultimate 22700-56 est la clé pour consommer vos végétaux autrement, sans avoir à utiliser masse d’instruments et d’appareils. Elle fait à la fois office de centrifugeuse, de presse-agrumes et de blender pour vous offrir un nombre infini de possibilités de dégustations. Qui plus est, son look blanc brillant et inox chromé est épuré et moderne pour s’intégrer dans toutes les cuisines même si sa silhouette reste un peu encombrante (43.5 x 35 x 24 cm).

Boostée par 800 Watts, le centrifugeuse hérite d’une belle efficacité avec son tamis micro-perforé et sa grande cheminée de 74mm. Grâce à elle, vous pouvez insérer des fruits entiers ou des gros morceaux et limiter ainsi la préparation en amont. D’autant qu’il n’est pas nécessaire d’éplucher les fruits à la chaire tendre, un plus gain de temps qui permet aussi de profiter de toutes les vitamines contenues dans les peaux (pommes, tomate, poire…). Lors de son fonctionnement, les déchets des végétaux sont rejetés dans le réservoir de 0,7 litre (amovible) tandis que le jus coule dans un bac à jus (700 ml) ou directement dans le verre pour une dégustation minute.

Si vous êtes plutôt d’humeur pour un jus d’agrume, il vous suffit de changer la tête de l’appareil et de placer le cône dédié, de mettre en route l’appareil et de presser… Rien de plus simple. Là encore, le jus tombe directement dans le verre et pour faire un service propre sans salir le plan de travail, le bec verseur pivote vers le haut dans une position anti-goutte.

Enfin, l’Ultimate 22700-56 est aussi partenaire de vos dégustations mixées grâce à son accessoire blender. Il s’agit en réalité du bac à jus que l’on aura retourné et fixé sur la petite base de l’appareil, là où le bloc de lames est visible. Et pour vous faciliter la dégustation, Russell Hobbs a pensé à intégrer un capuchon de type gourde qui se fixe hermétiquement sur le bac à jus pour vous permettre de boire votre préparation en déplacement. Pour ne rien gâcher, tous les éléments de l’appareil passent au lave vaisselle pour une hygiène impeccable.

Simple à utiliser et astucieuse, la centrifugeuse multifonction Ultimate 22700-56 de Russell Hobbs est un produit unique sur le marché avec ses trois appareils en un. Elle saura ravir les grands amateurs de fruits et légumes en jus mais pourra aussi préparer vos sauces ou soupes en petite quantité. En plus, elle est relativement silencieuse. Vous la trouverez à 117 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.