CALOR ULTIMATE FV9740C0, fer à repasser à 100€

Ses performances durent longtemps grâce au collecteur anti-calc !

Pensé pour les repasseurs occasionnels qui ont besoin d’un appareil fiable et efficace, le fer à repasser Ultimate FV9740C0 a mis l’accent sur la puissance et sur l’auto-nettoyage pour fournir toujours un service de qualité, et pour longtemps. D’une jolie couleur bordeaux, il intègre le collecteur anti-calcaire exclusif de Calor pour garantir les performances tout en facilitant l’entretien. Maniable et simple à utiliser, il sera de toutes vos corvées de repassage sans ciller et s’assurera de la protection de vos textiles grâce au contrôle automatique des paramètres (Automatic Steam). Son prix ? 100 euros chez Boulanger et Darty.

Fort d’une puissance de 2800 Watts, le fer vapeur FV9740C0 de Calor garantit des résultats impeccables avec un débit vapeur continu jusqu’à 55g/min. En fonction pressing, il atteint 230g/min pour venir à bout de tous les faux plis, même sur des tissus difficiles comme le lin. Cette fonction est également très utile pour le défroissage vertical de vos vêtements sur cintre, vos voilages ou rideaux. En outre, le fer vous facilite la vie avec le contrôle automatique de la vapeur et de la température en fonction du textile choisi. Un vrai jeu d’enfant.

La semelle Durilium du fer est auto-nettoyante et procure une glisse parfaite ainsi qu’une diffusion de la vapeur optimale. De plus, ses lignes actives avec pointe effilée se glissent dans tous les recoins difficiles (tour des boutons, col de chemise). L’efficacité du fer est également servie par son système anti-calcaire complet qui lutte activement contre la formation de tartre dans tous les conduits de l’appareil. Plus souvent croisé dans les centrales vapeur, ce système expert collecte automatiquement le calcaire au fil des utilisations sur une tige amovible, à vider environ une fois par mois (indicateur).

Très maniable à l’usage, le fer FV9740C0 est aussi simple à appréhender avec son réservoir de 350 ml qui offre une autonomie moyenne mais suffisante pour une petite pile de linge (4/5 chemises), son cordon de 2,5 mètres et son poids de 1,8 kg (vide). Enfin, son système anti-goutte va prévenir tout déversement d’eau sur votre tissu et éviter les traces.

Efficace face à bien des challenges, le fer à repasser FV9740C0 de Calor peut aussi miser sur un spray qui vaporise un peu d’eau sur le vêtement et facilite le repassage. Le confort n’est pas oublié non plus avec une poignée confort et le système Easycord qui guide le cordon vers le haut pour libérer le poignet et éviter de froisser les vêtements tout juste repassés. Vous le trouverez à 100 euros chez Boulanger et Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.