Bon Plan – SIEMENS KG33NNL30, réfrigérateur combiné à 579€

Son froid ventilé No Frost Total conserve idéalement les aliments !

Destiné aux couples ou aux petites familles, le combiné KG33NNL30 de Siemens affiche une capacité de 279 litres dans une silhouette de taille moyenne. Pour autant, la marque l’a doté d’un froid particulièrement performant et d’un aménagement intérieur astucieux. Au programme : le froid No Frost MultiAir Flow, la Fresh Box, la Super Congélation et le contrôle de la température électronique. Le tout pour 579 euros chez Darty (FROID70).

 

Pas plus encombrant qu’un lave vaisselle sur sa base (60 x 66 cm), le combiné iQ100 KG33NNL30 de Siemens ne mise pas sur sa carrure pour impressionner. Ni même sur son design d’un gris inox épuré où seule la marque s’affiche.

Simple en apparence, il devient perfectionné quand on ouvre la porte, lorsque sa technologie de froid musclée se fait sentir. En effet, le combiné intègre l’une des meilleures distributions de froid du marché : le froid ventilé No Frost avec colonne de refroidissement Multi Air Flow. Son système de ventilation va évacuer l’humidité de l’air pour prévenir la formation de givre, accélérer le retour du froid et évacuer les odeurs tandis que la colonne longeant le panneau arrière va distribuer ce froid à tous les niveaux via plusieurs sorties pour une circulation homogène de l’air dans tout l’appareil.

A l’intérieur, l’expertise Siemens se fait aussi sentir avec des équipements de rangement bien pensés. Dans le réfrigérateur de 192 litres, on retrouve 3 clayettes en verre trempé dont 2 réglables en hauteur, 3 larges balconnets dont 1 réglable en hauteur ainsi qu’1 bac fraicheur « Fresh Box » avec fond ondulé pour conserver vos végétaux. Du côté du congélateur de 87 litres (11kg/24h), 1 clayette coulissante easyAccess et 2 bacs « VarioZone » occupent l’espace pour une modularité exemplaire.

Eclairé par LED dans tous ses compartiments, le combiné KG33NNL30 dispose de quelques commodités comme l’alarme de porte ou la Super Congélation qui booste temporairement le congélateur pour prévenir l’écart de température à l’ajout de nouveaux aliments. Le contrôle électronique de la température apporte aussi un certain confort. Dommage qu’il ne s’applique qu’à la température du congélateur, réglable à partir d’un afficheur sur le fronton. Pour le réfrigérateur, il faudra se reporter à un bouton mécanique au fond du compartiment. On a déjà vu plus précis.

Garant d’une conservation de qualité de tous vos aliments, le réfrigérateur combiné KG33NNL30 de Siemens est un bon allié au quotidien, en terme de robustesse comme d’efficacité. En outre, il bénéficie d’un rendement énergétique A++ pour 228 kWh consommés par an, un résultat convenable pour ce format. Son bruit est quant à lui bien contenu avec 42 dB. Vous le trouverez à 579 euros chez Darty.

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.