DELONGHI DCH7093, chauffage soufflant à 100€

Sa technologie céramique autorégule l’énergie consommée en fonction de la température ambiante !

Alors que l’hiver montre très nettement le bout de son nez, il est grand temps de s’équiper d’un chauffage d’appoint qui pourra combler les petits manquements de votre système central. Dans la salle de bain, le salon, la chambre où toutes autres pièces de la maison, il saura maintenir une douce chaleur de confort grâce à son thermostat d’ambiance, ses 2400 Watts et à son efficacité sur une surface de 70m2. En plus, il vous rafraichira l’été venu. Son prix ? 100 euros chez Boulanger.

delonghi-dch7093-facade

Delonghi a apporté un soin tout particulier au design de son chauffage DCH7093. Déjà, en lui prêtant des dimensions compactes (25,3 x 33,8 x 17 cm) et puis en lui donnant un look moderne noir et blanc qui s’adapte à toutes les décorations. Tout se passe en façade, commandes et ventilation. Une grille recouvre l’ensemble pour l’uniformité tandis que le bandeau Soft Touch à droite se charge de renseigner la programmation avec l’affichage de la température, de la puissance et du mode sélectionné.

delonghi-dch7093-util

Boosté par 2400 Watts de puissance, le chauffage DCH7093 se charge de réchauffer des espaces allant jusqu’à 70 m2 avec la plus grande précision. Et pour cause, il se base sur un thermostat d’ambiance électronique qui va activer ou non la fonction chauffante selon votre programmation, sans surchauffer la pièce. Vous gardez également le contrôle sur la puissance de ventilation (3 niveaux) et sur la répartition du flux d’air (oscillation ou fixe). A savoir que l’oscillation est à privilégier pour réchauffer (ou refroidir) rapidement de grands espaces.

Bon point pour votre porte-monnaie énergétique, le DCH7093 dispose d’une fonction Eco Plus qui module le niveau de puissance de l’appareil en jouant sur le flux et le thermostat. Ainsi, la consommation en électricité est optimisée sans compromis sur votre confort.

Un système Silence est aussi proposé, mais il s’agit simplement de la puissance la moins élevée. A savoir qu’il s’agit d’un chauffage soufflant et que son bruit reste assez perceptible. Les personnes les plus sensibles auront donc du mal à trouver le sommeil en sa compagnie.

Pour l’entretien et les commodités, un filtre anti poussière est amovible et lavable pour prolonger la durée de vie de votre appareil. En outre, il s’arrête automatiquement en cas de basculement pour prévenir tout accident et est livré avec une petite télécommande, très pratique pour le piloter à distance s’il est hors de portée.

delonghi-dch7093-telecommande

Puissant et pratique, le chauffage d’appoint DCH7093 de Delonghi ne manque pas d’atouts et saura vite se rendre indispensable lors des froides soirées d’hiver. Vous le trouverez à 100 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.