DYSON Pure Hot+Cool Link, purificateur et chauffage à 599€

Il ventile, chauffe et purifie votre intérieur… la connectivité en plus !

 

Sensibilisé par les risques liés à une mauvaise qualité de l’air, vous cherchez à purifier votre intérieur tout en bénéficiant d’une température de confort en toutes saisons ? Le Dyson Pure Hot+Cool Link va combiner toutes ses fonctions dans un seul appareil pour vous fournir le plus complet des traitements de l’air. Grâce à lui, vous bénéficiez de tout le confort de la ventilation et du chauffage Dyson (Air Multiplier, thermostat, oscillation) combinée à un filtre Hepa 360° et à une fonction connectée à l’ergonomie sans pareil. Le tout dans un format compact et profitant toujours du style épuré propre à la marque, pour 599 euros chez Boulanger et Darty.

dyson-pure-hotcool-link-blanc

Quelques mois seulement après la sortie du Pure Cool Link, capable de ventiler et purifier votre intérieur, Dyson présente à l’approche de l’hiver une version plus complète et compacte, réunissant l’ensemble des caractéristiques du premier modèle et en ajoutant la fonction chauffage : le Pure Hot+Cool Link. Plus petit, il traite un débit d’air plus réduit soit 204 m3/h contre 414 m3/h pour le P.C.L. Il couvre ainsi une surface d’environ 20 m2 et se destine donc à vos petites pièces de vie comme la chambre, la cuisine ou le salon.

Croisée sur les ventilateurs, chauffages, humidificateurs et même plus récemment sur le sèche-cheveux Supersonic, la technologie Air Multiplier est aussi de la partie sur le Pure Hot+Cool Link. Celle-ci permet de capter et de redistribuer l’air efficacement sans souffle gênant tout en supprimant les pâles liées au brassage d’air conventionnel pour favoriser la sécurité et le nettoyage. En complément, un moteur indépendant s’occupe de générer une oscillation sans à-coups pour projeter l’air uniformément et garantir une couverture parfaite. Et pour se plier à vos besoins, il met à votre disposition deux modes de diffusion : le mode Jet Focus concentre le flux d’air dans une direction précise tandis que le mode Diffus projette l’air avec une large amplitude dans toute la pièce.

dyson-pure-hotcool-link-util

L’efficacité du Pure Hot+Cool Link vient aussi et surtout de la fiabilité et des vertus de son filtre Hepa 360° placé tout autour de sa base. Constitué de fibres de verre et scellé sous vide, ce dernier élimine 99,95% de particules microscopiques volatiles. De plus, alors que d’autres appareils peuvent rejeter des particules nocives en raison d’une vitesse d’air élevée au niveau du filtre, le Pure Hot+Cool Link fait circuler l’air doucement à hauteur du filtre pour être sûr de piéger toutes les microparticules. A savoir que le filtre est non lavable et se change en seulement quelques manipulations.

Intelligent et équipé d’un minuteur, le purificateur est parfaitement autonome. Paramétrez-le et n’y pensez plus. En mode auto, il surveille la qualité de l’air et règle son débit d’air en fonction. Une fois l’air jugé « bon », l’appareil s’arrête ou ralentit son fonctionnement pour s’assurer qu’il le reste. En outre, par simple pression du mode Nuit, l’appareil continuera à surveiller la qualité de l’air et à le purifier pendant votre sommeil mais en utilisant uniquement ses réglages les plus silencieux et en réduisant la luminosité de l’affichage. Les personnes dont le sommeil est très léger ne devraient pas être dérangées par son fonctionnement (64 dB).

dyson-pure-hotcool-link-nuit

Mais là où le Pure Hot+Cool Link innove surtout, c’est à travers son intelligence octroyée par la connectivité. Il vous suffit de télécharger l’application gratuite Dyson Link sur votre smartphone, d’ajouter votre appareil et de suivre les indications. Une fois votre purificateur appairé, vous pourrez accéder à toutes ses fonctions, comme une seconde télécommande mais aussi consulter l’historique de la qualité de l’air relevée par l’appareil et le rapport de son utilisation. De plus, vous serez prévenu de l’état de l’appareil (en route, veille, etc.) et serez informé de la nécessité de changer le filtre via un témoin lumineux sur la base et une notification envoyée sur votre appareil mobile. L’application met aussi à disposition un affichage interactif vous permettant de programmer votre chauffage en fonction du jour de la semaine ou du moment de la journée et de définir la température souhaitée dans la pièce (entre 1°C et 37°C).

dyson-pure-hotcool-link-couleurs

Parfait complice du confort de votre famille, le nouveau Dyson Pure Hot+Cool Link est performant, silencieux, ergonomique, sans oublier intelligent. Qui plus est, il n’encombre pas votre intérieur grâce à ses dimensions compactes (63 x 15,2 x 11,1 cm, 4 kg) et va même jusqu’à faire partie intégrante de votre décoration intérieure. Vous le trouverez à 599 euros en Blanc et en Bleu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.