Soldes 349€ ! Samsung WW90K4437YW, lave linge 9kg à 479€

Avec Add Wash pour un ajout de linge facilité !

Màj du 11 janvier : Le lave linge WW90K4437YW est en soldes à 349 euros chez Cdiscount, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 7 novembre 2016 :

La famille Add Wash accueille un petit nouveau en le WW90K4437YW, un lave linge grande capacité (9 kg) doté des technologies qui font la force de Samsung (Fuzzy Logic, moteur Digital Inverter, Smart Check) et de la dernière innovation de la marque : la trappe Add Wash. Derrière un design raffiné, il cache une grande efficacité énergétique (A+++), des commodités précieuses et un large choix de programmes et options pour avoir réponse à tout. Son prix ? 479 euros chez Boulanger.

samsung-ww90k4437yw-p

Au premier regard, difficile de différencier le WW90K4437YW de ses condisciples de la gamme Add Wash : même large hublot Crystal Care, mêmes technologies et même bilan énergétique. Il est vrai que Samsung a soigné l’apparence de ses lave linge en leur prêtant des lignes arrondies et un bandeau de commande avec LED bleutées. Ici, l’écran digital est réduit à une petite fenêtre permettant d’indiquer le temps restant et de programmer la fin différée (jusqu’à 24h) tandis que le reste des fonctions et sélections se réalisent via des boutons et voyants dédiés. Le tambour de 63 litres accueille quant à lui jusqu’à 9 kg de linge et bénéficie de la structure Crystal Care aux trous plus petits et plus espacés de 25% par rapport à la normale afin de préserver les fibres dans la durée.

samsung-ww90k4437yw-com

Et la durabilité, le WW90K4437YW, il connaît avec son moteur induction Digital Inverter, conçu pour limiter l’usure mécanique et les déperditions d’énergie. Comment ? Il est pourvu d’un aimant permanent qui entraine le tambour en direct et atténue la friction, ce qui permet de réduire les bruits et les vibrations.

Conjointement, le programmateur Fuzzy Logic va se charger de maitriser les consommations énergétiques en contrôlant et ajustant automatiquement les paramètres de lavage. En fonction du textile choisi, il va associer la température et la vitesse d’essorage adéquate et adapter la consommation d’eau et d’énergie en fonction du poids du linge détecté dans le tambour, permettant ainsi au WW90K4437YW d’atteindre la meilleure note énergétique du marché (A+++) avec 196 kWh et 9400 L consommés par an.

samsung-ww90k4437yw-face

Du côté des programmes, le lave linge propose un choix un peu moins large que ses petits camarades mais affiche tout de même des cycle spécifiques pour la laine, le linge de bébé, les vêtements de sport et les couleurs. En revanche, pas de programme anti-tâches puisque le lave linge n’est pas équipé de la technologie EcoBubble. Pour économiser du temps, le cycle Express 15 min permet de laver une petite quantité de linge peu sale en un temps record tandis que les options Intensif ou Rinçage Plus apportent un soin supplémentaire au cycle pour répondre à vos besoins.

Mais l’intérêt du lave linge WW90K4437YW réside surtout dans son petit hublot additionnel situé sur le hublot principal, nommé Add Wash. Vendu comme un outil pratique permettant de rajouter du linge oublié à tout moment, celui-ci est surtout précieux pour compléter les produits lessiviels si besoin ou pour placer vos vêtements lavés à la main durant le dernier rinçage ou la phase d’essorage. Simple à utiliser, le système indique via l’écran un petit icône Add Wash lorsque l’ajout est possible, uniquement lorsque les conditions de sécurité sont réunies (eau inférieure à 50°C, vitesse du tambour limitée et pas de mousse ou d’eau au niveau de la trappe).

samsung-ww90k4437yw-energy

Simple à utiliser et astucieux, le lave linge WW90K4437YW de Samsung prévient les ennuis de sécurité grâce au diagnostique d’erreurs visuel SmartCheck, au verrouillage enfant et à l’anti-mousse. Il devient alors un outil précieux pour les familles qui ne comptent pas les chaussettes oubliées. Vous le trouverez à 479 euros chez Darty.

Jusqu’au 13/11/2016, votre lave linge WW90K4437YW est à 399 euros grâce à l’offre de remboursement Samsung.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.