BEURER 10000+, épilateur lumière pulsée à 380€

Avec ampoule amovible de 250 000 flashs !

Le rayon des épilateurs à lumière pulsée ne cesse de croitre depuis quelques années. Les fabricants se faisant la guerre de l’efficacité, du nombre de flashs ou du spectre de teintes de peau traitées. Avec son nouveau SalonPro System 10000+, Beurer cherche à conquérir un public toujours plus exigeant avec un design professionnel, une belle autonomie avec ampoule remplaçable et une surface de traitement large (7 cm2). Son prix ? 380 euros chez Cdiscount.

beurer-10000-p

Qui n’a jamais rêvé, femmes et hommes confondus, d’être débarrassé de ses poils disgracieux durablement et sans douleur ? C’est ce que promet l’épilation à lumière pulsée et plus précisément le nouveau SalonPro System 10000+ de Beurer. Sa technologie de lumière pulsée IPL ultramoderne est utilisée par les dermatologues pratiquant une épilation professionnelle et se base sur un procédé simple : la lumière pulsée intense désactive les follicules pileux en profondeur et empêche ainsi la repousse.

La première singularité du 10000+ par rapport aux autres appareils du marché concerne sa forme. Alors que la concurrence se contente d’un petit appareil portable et sans fil, pour certains, l’épilateur de Beurer est composé d’une station filaire avec applicateur amovible qui évoque les machines utilisées en institut. Grâce à ce design professionnel, la prise en main de l’appareil est très simple et l’outil de flashage est très léger.

Le 10000+ est doté de 6 intensités réglables, de 1 à 6 J/cm2. Vous pouvez ainsi adapter sa puissance à votre teinte de peau, votre sensibilité et à la zone du corps traitée. Car l’appareil est compatible avec toutes les parties du corps, du visage aux aisselles en passant pas le dos, les jambes et le maillot. Pour faciliter l’épilation des petites zones sensibles, un réducteur de fenêtre est fourni pour limiter le surface de flash.

beurer-10000-lampe

En effet, l’épilateur profite d’une très grande fenêtre d’application (7 cm2) qui ne pourra pas se faufiler partout. Elle a surtout l’avantage de traiter une plus grande surface de peau en un seul flash. Le fabricant annonce pouvoir épiler un corps de la tête aux pieds en 26 minutes seulement. Cette donnée est forcément à mettre en perspective avec votre dextérité, la nature de votre peau, les surfaces traitées, etc.

Comme la majorité des appareils du marché, le 10000+ propose deux modes d’application : l’un déclenche le flash ponctuel à l’appui du bouton et l’autre, appelé Eclairs en série (Flash Glide), permet de déclencher des flashs réguliers tout en faisant glisser la lampe sur le peau. Ce dernier mode va traiter une zone étendue plus rapidement.

La sécurité n’a pas été oubliée et reste semblable aux autres appareils du marché. Vous retrouvez une protection UV, la détection automatique de la couleur de peau et le capteur de contact qui stoppe tout déclenchement de flash si l’appareil n’est pas complètement au contact de la peau. En outre, le 10000+ est compatible avec « tous » les types de peau. Entendez par là les phototypes I à V et donc, pas les peaux sombres ou noirs. De même, il ne convient pas aux pilosités trop claires.

Mais le gros plus de cet appareil tient dans son autonomie très généreuse de 250 000 flashs. Peu d’épilateurs affichent une telle capacité à ce jour. D’autant que lorsque l’ampoule (fournie) est usagée, vous n’avez qu’à la remplacer par une neuve. Inutile donc d’acheter une nouvel appareil comme on voit souvent sur le marché de la lumière pulsée.

beurer-10000-util1

Rassurant, pratique et performant, l’épilateur à lumière pulsée SalonPro System 10000+ de Beurer va devenir votre complice beauté et celui de votre mari. Dommage qu’il ne soit pas livré avec plus d’accessoires comme des lunettes de protection par exemple. La longueur du cordon reliant le module de flashage et l’appareil aurait également pu être plus long. Vous le trouverez à 380 euros chez Cdiscount et à 404 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.