Promo 189€ ! ROWENTA RO8366EA, aspirateur silencieux sans sac à 279€

Ses deux Turbobrosse (mini et maxi) font la guerre aux poils d’animaux !

Màj du 19 avril 2017 : L’aspirateur RO8366EA de Rowenta est actuellement en promotion à 189 euros chez Amazon, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 21 septembre 2016 :

On ne présente plus les aspirateurs Silence Force Multi Cyclonic de Rowenta, ces appareils silencieux qui permettent de faire le ménage incognito (selon la pub). Parmi eux, le Animal Care Pro RO8366EA ne se contente pas d’être silencieux (68dB), il fait aussi son office pour lutter contre les désagréments liés aux animaux avec ses deux Turbobrosse et sa triple filtration. Pour le reste, la compacité, l’aspiration puissante, le réservoir Clean Express Ergo de 2L et le manche ergonomique sont toujours au rendez-vous, sous une jolie coque bleue translucide. Son prix ? 279 euros chez Darty.

rowenta-ro8366ea

Comme tous les modèles de la gamme, le RO8366EA intègre la technologie multi-cyclonique qui sépare la poussière de l’air aspiré à hauteur de 99%. Comment ? Grâce à une configuration à double étage composée de plusieurs cyclones qui, grâce à la force centrifuge, va séparer les débris et grosses particules dans un premier temps puis les poussières très fines grâce aux quatre cyclones latéraux. Le 1% de poussière restant se retrouve piégé par les 3 niveaux de filtration : 2 filtres moteur en mousse et microfibre et 1 filtre de sortie d’air HEPA 13, efficace contre les allergènes et les particules fines (classe de filtration A).

La seconde force de ces appareils tient dans leur « silence » d’aspiration. Petite exclusivité pour un aspirateur sans sac, ils atteignent en effet un niveau sonore très bas (autour de 68 dB) procurant un réel confort à l’usage. Pour obtenir un tel résultat, la marque a cherché à minimiser les vibrations sonores en isolant et en suspendant son moteur, ainsi qu’en optimisant la conception de tous ses accessoires (tube silencieux, poignée acoustique, tête d’aspiration isolée).

rowenta-ro8366ea-access

Mais le RO8366EA cache un atout de taille sans sa manche, un lot de 4 brosses et de 7 accessoires au total pour nettoyer toute votre maison, du sol au plafond. Outre la brosse principale à double position Ergo Comfort Silence +, efficace sur tous les sols, il se dote d’une brosse secondaire très performante sur sol dur fragile, la Parquet Soft Care +, d’une brosse motorisée Maxi Turbo Brush très efficace sur la moquette et contre les poils d’animaux ainsi que d’une Mini Turbo Brush Pro pour aspirer en profondeur les tissus d’ameublement. Pour un nettoyage encore plus complet, vous profitez également d’un suceur long, d’un petit suceur large pour les tissus et d’une brossette directement intégrée au manche : vous n’avez qu’à tirer sur la poignée pour la libérer.

Pour ce qui est de l’ergonomie, le RO8366EA n’affiche pas de nouveautés par rapport aux autres modèles de la gamme. Son réservoir de 2L Clean Express Ergo 1/2/3 est toujours aussi simple à vider et son variateur de puissance mécanique à la poignée est facile d’accès pour varier l’aspiration en fonction du sol aspiré. En outre, ses dimensions sont légèrement revues à la hausse (33,6 x 41,4 x 28,7 cm) de même que son poids de 11 kg qui est exigeant à l’usage, surtout dans les escaliers. Pour autant, ses grandes roues lui permettent de vous suivre partout et son grand rayon d’action de 11 m vous évitera de changer de prise systématiquement (cordon de 8,4 m).

rowenta-ro8366ea-corps

Elégant, discret et performant, l’aspirateur Silence Force Animal Care Pro RO8366EA de Rowenta vous permet également de maitriser vos consommations électriques (27 KWh/an). Vous le trouverez à 279 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.