Promo 119€ ! PHILIPS HX9312, brosse à dents électrique blancheur

Quand l’hygiène dentaire rencontre l’élégance et l’efficacité blancheur !

Màj du 22 janvier 2018 : La brosse à dents Diamond Clean HX93 de Philips est en promotion aujourd’hui seulement à 119 euros chez Amazon en plusieurs coloris : Violet Intense (HX9372/04), Blanc (HX9332/04) et Rose (HX9362/67)

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 16 septembre 2016 :

Forte de la fameuse technologie sonique privilégiée par Philips, la nouvelle brosse à dents Sonicare DiamondClean HX9312 séduit d’abord par son élégance avant de convaincre grâce à ses performances. Au programmes : 31000 mouvements par minute, 5 modes, 84 minutes d’autonomie, 2 brossettes et 2 fonctions minuteur intelligentes. Le tout adjoint d’un coffret de voyage et d’un verre de charge au même design chic pour un prix affiché à 199 euros chez Boulanger.

philips-hx9312-04-brosse

Positionnée tout en haut de la gamme de brosses à dents électriques Philips, la nouvelle DiamondClean HX9312 a bénéficié d’un soin tout particulier sur son design. Chic et moderne, son corps blanc ponctué d’or rose (base de la tête et du manche) rencontre sa silhouette fine pour un résultat des plus épurés. D’ailleurs, l’affichage blanc qui transparait sur le manche poursuit dans cette même voie. Philips a même cherché à uniformiser ce look sur les accessoires fournis : un verre de charge et un coffret de voyage. Il héritent tous les deux de cette jolie teinte or rose qui va faire sensation dans votre salle de bain.

Formulée pour éclaircir visiblement les dents, elle exploite la technologie sonique qui effectue 31000 vibrations à la minute, une haute fréquence qui va créer un mouvement dynamique et déloger la plaque dentaire jusqu’à 7 fois plus efficacement qu’une brosse à dents manuelle. Son effet blancheur est prouvé ainsi que son action antitache. La tête de brosse DiamondClean est dotée de brins implantés en forme de losange qui effectuent un nettoyage efficace et tout en douceur.philips-hx9312-04-access

Pour un brossage au plus près de vos besoins, la HX9312 propose 5 modes de brossage sélectionnables très simplement depuis le manche : Classique, Blancheur, Polissage, Soin des gencives et Sensible. En outre, elle est livrée avec deux brossettes DiamondClean (compacte et standard) et profite d’une fonction minuteur très pratique. Tandis que Quadpacer vous prévient lorsqu’il est temps de passer à une nouvelle zone de la bouche (séparée en quatre quadrants), la fonction Smartimer vous aide à atteindre le temps de brossage de deux minutes recommandé par les dentistes.

Mais la brosse à dents HX9312 surprend aussi par son autonomie généreuse, atteignant les 84 minutes, soit 3 semaines de brossage assurées. La charge est complétée en 24 heures environ et est possible à partir du coffret de voyage qui se connecte à votre téléphone via USB ou à une prise murale, ou bien à partir du verre de charge, petite exclusivité Philips. Celui-ci va recharger votre brosse à dents dès lors que vous la posez dedans (base vers le bas). Vous pouvez bien sûr l’utiliser aussi pour vous rincer la bouche, sans risque.

philips-hx9312-04-util

Agréable à utiliser, la brosse à dents DiamondClean HX9312 de Philips se pilote d’un seul bouton, permettant la mise en route et l’arrêt du brossage ainsi que le choix du mode. L’afficheur lumineux qui transparait sur le corps vous permet de faire votre sélection mais aussi de surveiller l’état de la batterie. En plus, elle est compacte et légère pour un brossage en tout confort. Vous la trouverez à 199 euros chez Boulanger. A ce prix plutôt élevé, on regrette qu’elle n’hérite pas de la connectivité, comme c’est le cas depuis quelque temps déjà chez Oral-B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.