SMEG TSF02, grille-pain rétro à 169€

Il grille jusqu’à 4 tranches sur 6 niveaux de brunissage !

Après la taille réduite (TSF01), Smeg sort le TSF02, un grille-pain d’envergure au look toujours aussi typique avec ses tons pastel verni et ses courbes. Au programme de ce petit bijou du toast, on retrouve une puissance démultipliée de 1500 Watts, 6 niveaux de brunissage, 3 fonctions dont le mode Bagel et 2 grandes fentes pouvant accueillir 4 tranches de pain. Disponible en plusieurs coloris, il est affiché à partir de 169 euros chez Boulanger.

Smeg-TSF02-face

Le grillage du pain est un vrai art qui, lorsqu’il est bafoué, peut vraiment entacher l’humeur matinale. Mieux vaut donc le confier à un appareil expert et personnalisable qui réservera le meilleur traitement à vos tartines. Cet appareil, c’est le nouveau grille-pain TSF02 de Smeg.

Boosté par 1500 Watts, il chauffe vite et précisément selon 6 niveaux de brunissage pour un grillage à votre goût, sans déconvenues. Ses 2 fentes longues et extra-larges (36 mm) peuvent accueillir non pas deux pas 4 tranches de pain pour satisfaire les gourmands et les enfants à l’heure du goûter. Et pour un grillage toujours plus uniforme, le système de centrage automatique place le pain dans la meilleure position.

Smeg-TSF02-haut

Le grille-pain TSF02 accueille tous les types de pain, de la baguette au toast en passant le petit pain rond, auquel il dédie d’ailleurs un mode. La fonction « Bagel » permet effectivement de griller dans les règles de l’art le petit pain New-Yorkais en ne le chauffant que sur une face. Le reste des fonctions est classique avec « Décongélation » qui ressort un pain parfaitement grillé tout juste après la sortie du congélateur et « Réchauffage » pour savourer un pain juste chaud. D’ailleurs, un support pour réchauffer les viennoiseries est fourni avec le grille-pain pour des petit-déjeuners gourmands. Enfin, une touche Stop/Eject vous permet d’interrompre le grillage à tout moment.

Smeg-TSF02-cote

Très simple à utiliser avec ses commandes faciles d’accès, le TSF02 est aussi commode lorsqu’il s’agit de l’entretien grâce au tiroir ramasse-miettes en acier. Celui-ci est amovible par simple pression du doigt et se nettoie d’un coup d’éponge. En outre, le range-cordon (1 m) intégré permet de conserver un plan de travail ordonné tandis que sa base antidérapante assure un usage en toute sécurité, conforté par son poids conséquent de 3,3 kg.

Smeg-TSF02-couleurs

Particulièrement robuste grâce à une structure en acier embouti, le grille-pain TSF02 de Smeg peut compter sur ses performances pour vous satisfaire matins après matins. En revanche, ni ces dernières ni son allure ne pourront justifier la facture finale si élevée, soit 169 euros chez Boulanger. D’autant que la concurrence présente de nombreuses autres fonctions (remontée haute, sélection de la zone de grillage…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.