Promo 87€ ! PANASONIC ES-ED96-S503, épilateur électrique 8 en 1 à 140€

Il épile, exfolie, lime, ponce, désincruste, rase…

Màj du 7 octobre 2016 : L’épilateur électrique ES-ED96-S503 de Panasonic est en vente flash à 87 euros chez Mistergooddeal grâce au code promo FLASH40, jusqu’au 9/10/16 et dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 29 août 2016 :

Visant le soin global de la peau, le nouvel épilateur électrique ES-ED96-S503 de Panasonic intègre pas moins de 8 accessoires pour obtenir une peau lisse et douce, sans effort. Au programme : tête d’épilation pivotante à 60°, fonction Wet & Dry, 2 vitesses, autonomie confortable (30 min) et voyants lumineux. Le tout dans un appareil léger et commercialisé à 140 euros chez Darty et Boulanger.

Panasonic-ES-ED96-S503

Concentrer la routine beauté en un seul et même appareil, c’est possible. Avec l’épilateur ES-ED96-S503, exit les outils plein les tiroirs, vous n’avez qu’à alterner les têtes et prendre soin de votre peau de la tête aux pieds en toute simplicité.

Débutons avec la fonction première de cet appareil, l’épilation. Le ES-ED96-S503 est bien pourvu avec une tête pivotante à 60° qui suit les courbes du corps et 48 pinces réparties sur 2 rangées de disques, qui soulèvent, décollent et retirent en douceur tous les poils, même les plus fins et petits. Deux vitesses sont misent à votre disposition pour réaliser une épilation normale ou douce. Pour celles qui s’épilent le maillot, les aisselles ou d’autres zones sensibles, un accessoire est prévu à cet effet ainsi qu’une tête protectrice qui évite de pincer la peau. Qui plus est, une tête de rasage et un sabot pour le bikini sont là pour les retouches minute.

Panasonic-ES-ED96-S503-access

Précise, l’épilation n’est pas spécialement douloureuse avec le ES-ED96-S503. D’autant qu’elle profite de la configuration Wet & Dry qui permet d’utiliser l’épilateur sous l’eau ou combiné à une mousse ou un gel douche. Cette solution simple permet de détendre la peau et de faciliter l’extraction du poil pour rendre l’opération notablement moins douloureuse. Et pour ne laisser aucun poil de côté, la fonction Vision éclaire directement la surface de la peau via une LED.

Mais la mission de l’épilateur ES-ED96-S503 ne s’arrête pas là. Deux brosses viennent se clipser directement sur l’appareil pour nettoyer en profondeur votre peau. D’un côté, la brosse visage à soies ultrafines hérite de la vibration sonique avec 3000 oscillations à la minute pour démaquiller et désincruster la peau sensible du visage et de l’autre, la tête sonique exfoliante haute intensité élimine les peaux mortes du corps avec douceur et rapidité tout en effectuant un massage bienfaisant.

A l’usage, le ES-ED96-S503 est très simple et ergonomique. Son autonomie de 30 minutes pour un temps de charge d’1 heure est suffisante pour une séance complète. Et si malgré tout vous manquez de temps, vous pouvez toujours l’utiliser sur secteur. En outre, un voyant lumineux sur le corps vous indique via un code couleur l’état de la batterie. Un détail pratique qui n’a rien d’un gadget au quotidien.

Panasonic-ES-ED96-S503-util

Léger (environ 170g), l’épilateur ES-ED96-S503 de Panasonic répond à tous les besoins d’une femme et va jusqu’au soin des pieds avec la tête pédicure, particulièrement performante. En plus, il suffit de passer les têtes directement sous l’eau pour le nettoyage. Vous le trouverez à 140 euros chez Boulanger et Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.