Ce lave-vaisselle cumule les bons points. De classe énergétique A++, doté d’une capacité de 13 couverts  et de huit programmes de lavage… Le ADPL7020WH trouvera facilement sa place dans la cuisine des foyers plus ou moins nombreux. Pourrait-on lui reprocher son prix de 449 euros ? Certainement pas, car même là il reste dans la très bonne moyenne.

Lave vaisselle WHIRLPOOL ADPL 7020 WH

Réaliser quelques économies tout en lavant les casseroles, les faitouts et les couverts de la semaine… Un grand nombre de lave-vaisselle vend ce mérite là et le ADPL7020WH de la marque Whirlpool n’échappe pas à la règle. En effet, équipé du départ différé de 24 heures maximum, il permettra à ses utilisateurs de s’adapter aux heures creuses d’EDF. De plus, classé en A++, il ne coûte qu’approximativement 41 euros par an pour une moyenne de 280 cycles de lavage.

Outre l’aspect économique, on retrouve également un choix intéressant de huit programmes : le trempage, le fragile, le rapide, l’éco, le 6ème sens, le quotidien, le silence et le vapeur.  Durant le trempage, la vaisselle est prélavée avec de l’eau chaude. En revanche, le mode éco compense la faible température utilisée par un temps de lavage plus long mais dans tous les cas il sera plus économique qu’un lavage normal, même si sa durée est supérieure. Grâce à son programme 6ème sens, il peut nettoyer tout type de vaisselle à une température comprise entre 40 et 70°C. Enfin, la vapeur aide à décoller plus facilement les plats sales ou encore les traces de rouge à lèvres sur les verres, sans augmenter la consommation d’eau. Ainsi, fini les prélavages à la main ! Enfin, avec ses 43 dB, les cycles de lavage s’effectuent sans nuisance sonore.

WHIRLPOOL ADPL 7020 WH

Commercialisé 449 euros chez Boulanger, il est appréciable d’acquérir un lave-vaisselle de qualité à un juste prix. D’autant plus que le Whirlpool ADPL7020WH offre un large choix de programmes en combinant le silence à la technologie 6ème sens.