Soldes 160€ ! KRUPS MOVENZA YY2768FD, machine Dolce Gusto

Lorsqu’elle est fermée, personne ne peut soupçonner qu'il s'agit d'une machine à café !

Màj du 28 juin : La machine Dolce Gusto MOVENZA YY2768FD de Krups est soldée à 160 euros chez Conforama, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 22 août 2016 :

Imaginé à partir du dessin d’un grain de café, le design unique de la Movenza YY2768FD passe un cap supplémentaire dans l’originalité. Plus qu’une machine à expresso Nescafé, elle devient un objet de décoration à part entière. Heureusement, elle respecte sa fonction première et se dote d’ailleurs de nouvelles fonctions très utiles comme Play & Select qui vous permet de choisir le dosage de la boisson sur 7 niveaux ou le sélecteur eau chaude/eau froide. Le tout propulsé par une pompe de 15 bar pour une extraction parfaite. Son prix ? 200 euros chez Darty.

KRUPS-MOVENZA-YY2768FD-cote

Digne héritière de la Drop qui évoquait une goutte de café en suspens, la Movenza YY2768FD met le paquet question esthétique. En effet, sa tête se referme automatiquement sur la base pour ne laisser apparaître qu’une silhouette arrondie et compacte, semblable à un grain de café. Outre l’effet très réussi du coloris bi-ton noir/silver et des finitions brillantes soignées, elle présente un vrai gain en terme d’encombrement puisque lorsqu’elle est repliée, la machine ne mesure qu’une vingtaine de centimètre de haut (38 cm ouverte). En plus, personne ne pourra se douter qu’il s’agit d’une machine à café.

Dotée d’une pompe d’extraction de 15 bar, la Movenza YY2768FD met la qualité professionnelle dans votre cuisine. En effet, cette haute-pression est la garantie d’un créma onctueux et d’un arôme révélé. En plus, grâce au système Smart Capsule, la pression est automatiquement adaptée au type de capsule inséré de façon à préparer chaque boisson comme il se doit. Et pour ne préparer que la quantité de boisson souhaitée, le système Play & Select vous permet de sélectionner du bout des doigts la longueur selon vos envies, selon sept niveaux. L’écoulement s’arrête automatiquement au dosage demandé.

KRUPS-MOVENZA-YY2768FD-ferme

La Movenza YY2768FD gagne également en contenance d’eau par rapport à la Drop avec 1 litre de capacité pour 0,8 L pour la Drop. Vous espacez ainsi les remplissages et pouvez préparer plus de boissons XL avec un réservoir. En outre, on retrouve le contrôle tactile sur la tête de la machine qui vous permet d’accéder aux fonctions de la machine (sélecteur, dosage, mise en route) d’un simple effleurement du doigt. Un bac de récupération des capsules usagées est aussi au menu et est réglable sur 3 niveaux.

Profitant de la large gamme de boissons de Nescafé Dolce Gusto, la machine prépare du chocolat chaud à l’expresso en passant par un cappuccino crémeux ou un ristretto serré. En plus, elle propose un sélecteur eau chaude/eau froide pour préparer également de rafraichissants thés glacés ou cappuccino Ice en été.

KRUPS-MOVENZA-YY2768FD-face

Résolument design, la machine Dolce Gusto Movenza YY2768FD de Krups est unique en son genre. Dommage qu’elle n’hérite toujours pas d’un voyant de détartrage, aperçu sur la dernière Viva Café de Senseo ou d’un plateau chauffe-tasse. Des commodités qu’on est pourtant en droit d’exiger au vu de son prix très élevé de 200 euros chez Darty. Vous la trouverez également en Noir avec effet métallisé sur la base (YY2769FD) au même prix chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.