Vente Flash 139€ ! ORAL-B GENIUS 8000S, brosse à dents connectée à 250€

Ses capteurs déterminent quelle zone de votre bouche n’a pas été suffisamment brossée !

Màj du 4 novembre : La brosse à dents connectée Genius 9000 d’Oral-B (avec 1 brossette FlossAction en plus que la Genius 8000S) est en vente flash ce jour à 139 euros chez Amazon, dans la limite des stocks disponibles. En plus, une offre de remboursement rembourse jusqu’à 65 euros sur les produits Oral-B.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 12 août 2016 :

En 2014 déjà, Oral-B créait une petite révolution en sortant la première brosse à dents connectée du marché, la White Pro 7000. Deux ans plus tard, il revient avec la Oral-B Genius 8000S, une brosse à dents connectée et truffée de capteurs chargés de surveiller les zones brossées et l’homogénéité du brossage. Le fabriquant américain rattrape ainsi son retard face au français Kolibree et sa brosse sonique et légère. La Oral-B Genius 8000S est affichée à 250 euros chez Boulanger et Darty.

Oral-B-Genius-8000S

Véritable coach bucco-dentaire, la nouvelle brosse à dents Oral-B Genius 8000S va vous faire déserter le fauteuil du dentiste. En tout cas, c’est son ambition. Oral-B reste fidèle à ses brossettes rondes et à sa technologie oscillo-rotative, accentuée par une action de pulsations qu’il nomme « 3D ». Cette triple-action décolle et retire encore plus efficacement la plaque dentaire tout en restant doux avec vos gencives. Trois capteurs de pression vont surveiller en permanence la force exercée sur la tête en contact avec les dents et vous avertir immédiatement si vous y allez trop fort via un anneau LED en haut du manche et l’application.

Oral-B-Genius-8000S-3D

Plus classique, la Genius 8000S dispose également d’un minuteur qui donne des repères sonores et visuels lorsque vous avez atteint les 2 minutes de brossage recommandées. Il va également vous suggérer un changement de quadrant (la bouche est divisée en 4 parties égales), pour favoriser un brossage uniforme. La brosse à dents prévoit également 5 modes de brossage différents (Standard, Soin des gencives, Blancheur, Douceur et Pro Clean) pour répondre à toutes vos attentes.

Oral-B-Genius-8000S-appli

Au rayon des nouveautés, la Genius 8000S est surmontée d’un anneau LED SmartRing qui agit comme avertisseur lorsque la pression est trop forte et comme détail tendance puisqu’il s’illumine d’une couleur personnalisable via l’application, à choisir parmi 12 coloris.

La brosse à dents communique également avec votre smartphone via Bluetooth. L’application Oral-B vous permet notamment de suivre et analyser vos brossages, surveiller la pression exercée, la durée ou la surface couverte (par quadrant). Mais la Genius 8000S va encore plus loin grâce à une combinaison de capteurs de mouvements associés à la caméra de votre téléphone. L’application va compiler les données collectées et sera en mesure de vous indiquer précisément sur quelles zones vous êtes déjà passé et quelles parties nécessitent un brossage complémentaire. Voilà pourquoi Oral-B prend le soin de fournir dans la boite un support ventouse pour smartphone à coller sur votre miroir. Car pour que la détection soit parfaite, la caméra doit être placée en face de votre visage.

Oral-B a aussi pensé aux enfants en leur consacrant une part entière de l’application avec des informations ludiques, des jeux et une technologie douce. Les adultes en revanche ont droit à une interface plus informative, voire même professionnelle.

Oral-B-Genius-8000S-util

Fournie avec 3 brossettes (2 brossettes Sensitive et 1 brossette CrossAction), la brosse à dents Genius 8000S d’Oral-B surprend également par sa bonne autonomie qui atteint deux semaines, conférée par sa nouvelle batterie Li-ion. Légère (800 g) et intelligente, elle fait correctement son travail de brossage, d’éducation et de coach et se charge même de charger votre smartphone (via USB) sur l’étui de voyage, un détail qui ne manquera pas de séduire les utilisateurs nomades. Reste son prix de 250 euros chez Boulanger et Darty qui n’est pas à la portée de toutes les bourses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.