Soldes 449€ – SAMSUNG WF80F5EDW4W, lave linge hublot à 549€

Son design Crystal Gloss avec écran Métal allie chic et élégance !

Màj du 11 janvier : Le lave linge WF80F5EDW4W de Samsung est en soldes à 449 euros chez Darty, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 11 août 2016 :

Les lave linges de Samsung sont connus pour faire la part belle au design. Et ce WF80F5EDW4W ne déroge pas à la règle avec son look Crystal Gloss des plus épurés. Outre l’élégance de ses lignes, il dispose du programmateur Fuzzy Logic, de la fameuse technologie Eco Bubble, de la fin différée et d’une classe énergétique des plus performantes (A+++) pour un prix de 549 euros chez Darty.

Samsung-WF80F5EDW4W

Difficile de ne pas être séduit face à l’harmonie esthétique du WF80F5EDW4W. Son grand hublot au contour chromé et à la poignée dissimulée fait écho à la molette translucide tandis que le panneau de programmes Métal avec rétro-éclairage bleu clair renvoie un message moderne et chic.

Si le moteur à induction n’est pas au programme, le lave linge peut tout de même compter sur l’intelligence du programmateur Fuzzy Logic. Communément appelée « capacité variable automatique », cette fonction va ajuster automatique les paramètres du cycle (température, durée, apport en eau, vitesse d’essorage) en fonction du poids de linge détecté dans le tambour et du programme sélectionné. En face, la technologie Eco Bubble fait son office en transformant la lessive en une mousse ultra-performante qui pénètre les fibre 40 fois plus rapidement qu’un lessivage classique, et ce grâce à un procédé d’injection d’air exclusif. Redoutable contre les tâches tenaces, ce système est aussi très efficace à basse température. La combinaison de ces deux procédés permet au lave linge d’obtenir la meilleure note en efficacité énergétique : A+++, 166 kWh/an, 8100 L/an.

Samsung-WF80F5EDW4W-commandes

Côté programmes, le WF80F5EDW4W est plutôt bien pourvu. En plus des classiques Coton, Laine et Synthétiques, vous disposez de Bébé coton, Imperméable, Quotidien, Délicat, Eco, Express 15 min et Tâches difficiles qui réalise une phase de trempage à base de mousse Eco Bubble. En complément, les options Intensif ou Rinçage apportent un service supplémentaire pour effectuer un lavage au plus près de vos exigences.

L’ensemble de la programmation et de la manipulation est très simple à appréhender. Le bandeau de commandes et son grand afficheur LCD rassemble toutes les fonctions et informations nécessaires au contrôle du cycle en cours. Vous pouvez y constater le temps restant mais aussi programmer la fin différée (de 3h à 19h) afin d’organiser votre journée. Une fonction signal sonore (désactivable) est aussi disponible pour être prévenu dès le cycle terminé.

Samsung-WF80F5EDW4W-energy

Grâce à son grand tambour Crystal Care de 63L, le lave linge WF80F5EDW4W de Samsung charge sans problème jusqu’à 8 kg de linge pour répondre aux exigences d’une famille. Seul bémol, son bruit à l’essorage n’est pas particulièrement discret (79 dB). Vous le trouverez à 549 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.