Soldes 1199€ ! BOSCH KMF40SW20, réfrigérateur multi-portes à 1800€

Totalement indépendante, la zone VitaFresh conserve vos produits frais 3 fois plus longtemps !

Màj du 31 janvier : Le réfrigérateur multi-portes KMF40SW20 de Bosch est en soldes à 1199 euros chez Cdiscount, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 11 août 2016 :

L’expertise de froid s’installe dans votre cuisine avec le multi-portes Serie 8 KMF40SW20 de Bosch dont l’allure tendance tient davantage du meuble déco que de l’appareil électroménager utile. Avec une belle capacité de 400 litres, il rendra un service de qualité à votre grande famille grâce à la présence de trois zones de froid indépendantes, offrant une modularité exemplaire. Viennent s’ajouter le froid ventilé dans le congélateur, la fabrique de glaçons IceTwister et une quantité de commodités pour votre confort. Le tout pour 1800 euros chez Cdiscount.

bosch-kmf40sw20

Elégamment habillé d’une façade blanche à la finition verre brillante et de côtés argentés, le réfrigérateur KMF40SW20 de Bosch s’accordera parfaitement dans une cuisine claire et épurée. Son look moderne est renforcé par la présence d’un display tactile sur la porte. Une interface rétro-éclairée qui vous permet d’accéder à l’ensemble des fonctions et paramétrages de l’appareil, du bout des doigts. Mais avant de parler des fonction et modes, regardons ce que le KMF40SW20 offre en matière de froid.

Conçu autour de trois circuits de froid indépendants, le multi-portes a un avantage de taille en terme de conservation. Grâce au froid brassé du réfrigérateur, la température est uniforme à tous les niveaux de stockage et l’humidité constante, des conditions idéales pour vos produits frais. En dessous, un compartiment VitaFresh dispose de la même technologie de froid mais profite d’un régulateur d’humidité très précieux pour les végétaux, viandes, poissons, etc. Enfin, dans le congélateur, on retrouve l’expertise du froid ventilé qui évacue l’humidité et évite ainsi la formation de givre.

bosch-kmf40sw20-ouvert

A l’intérieur, l’aménagement renvoie au design extérieur : épuré, finitions soignées, généreux… Dans le réfrigérateur de 206 litres (294 L avec la zone VitaFresh), on retrouve 3 clayettes en verre trempé réglables en hauteur, 1 support range-bouteilles amovible, 1 compartiment « Crèmerie » et 6 balconnets dont 1 refermable. Juste en dessous, la Zone VitaFresh renferme trois bacs fraicheur dont 1 avec zone humide pour les végétaux et 2 demis avec zone sèche pour les viandes, poissons et produits laitiers. Du côté du congélateur de 106 litres (18kg/24h), deux tiroirs compartimentent l’espace ainsi qu’une fabrique à glaçons IceTwister dans le tiroir du haut.

bosch-kmf40sw20-display

Comme mentionné un peu plus haut, le KMF40SW20 est particulièrement riche en commodités. Outre l’éclairage intérieur à LED et l’alarme de porte (sonore) du congélateur, il dispose d’un mode Vacances (seul le congélateur reste allumé), un mode Eco mais aussi de la régulation électronique en façade des trois zones de froid, de la Super-réfrigération et de la Super-congélation. Autant d’options qui permettent de répondre à tous vos besoins, en toutes circonstances.

bosch-kmf40sw20-energy

Généreux et résolument design, le réfrigérateur multi-portes KMF40SW20 de Bosch est un allié de choix dans la conservation de vos denrées. Reste qu’il obtient une note énergétique assez moyenne (A+, 379 kWh/an) et qu’il n’est pas le plus discret de sa catégorie (43dB). Sans doute en raison de l’absence (regrettable) de compresseur à induction. Vous le trouverez à 1800 euros chez Cdiscount.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.