Promo 166€ ! PANASONIC SD-ZB2512KXE, machine à pain à 249€

Elle ajoute au moment opportun la levure à la préparation, comme le ferait votre boulanger !

Màj du 12 octobre 2016 : La machine à pain SD-ZB2512KXE de Panasonic est en promotion à 166 euros chez Webdistrib grâce au code promo POP5, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 10 août 2016 :

Les amateurs de pain chaud fait-maison vont prendre le plus grand plaisir à utiliser la machine à pain SD-ZB2512KXE de Panasonic. Couleur de la croute, taille, type de pain, garniture, tout est paramétrable et personnalisable pour sortir un pain à votre goût. Le capteur de température s’assure de faire lever la pâte dans les meilleures conditions tandis que les distributeurs d’ingrédients les incorporent au moment opportun. Ni trop tôt, ni trop tard. Son prix ? 249 euros chez Darty et Boulanger.

Panasonic-SD-ZB2512KXE

Boostée par 550 Watts, la machine à pain SD-ZB2512KXE est pensée pour s’adapter à tous les gourmands. Du panneau de commandes à la manipulation en passant par le choix très large des types de pains, tout est fait pour convenir au plus grand nombre. Pour preuve, elle n’intègre pas moins de 17 programmes automatiques dont un programme sans gluten, permettant de préparer de A à Z tous types de préparations : Pain basique, français, sucré, pain de seigle, complet, pain de campagne, pain rapide… Cake, confiture, brioche, pâte à pizza, compote… Il y a même un mode cuisson unique si la pâte est déjà prête.

Panasonic-SD-ZB2512KXE-distributeur

Entièrement autonome, la SD-ZB2512KXE s’assure du moment opportun pour ajouter la levure lors de la préparation de la pâte et l’incorpore automatiquement. Elle en fait de même pour les graines et fruits secs (noisettes, céréales, raisins…) qu’elle lie à la pâte de manière régulière pour un bonne répartition. Autre petit plus, elle adapte chaque processus (repos, pétrissage et levées) en fonction de la température ambiante pour un développement optimal du pain. La durée totale de cuisson reste identique quelque soit le relevé de température.

Panasonic-SD-ZB2512KXE-temperature

Côté personnalisation, vous avez le choix entre trois tailles de pain (640 g, 800 g ou 1 kg) ainsi qu’entre trois niveaux de coloration (clair, moyen ou foncé). Vous pouvez aussi différer la mise en route de la préparation grâce au programmateur, jusqu’à 13 heures à l’avance. Ainsi, vous pourrez préparer votre recette le soir et déguster le pain frais à votre réveil. Le tableau de commandes est ergonomique et intuitif avec son afficheur digital qui indique clairement les fonctions sélectionnées. On regrette qu’il ne soit pas rétro-éclairé.

Panasonic-SD-ZB2512KXE-commandes

Fournie avec une cuillère doseuse, une cuillère à levain et un gobelet à levain, la machine à pain SD-ZB2512KXE de Panasonic allie design et praticité. Son corps au revêtement métallisé s’accordera dans toutes les cuisines même si son format exigera de débarrasser le plan de travail. En outre, son poids n’est pas des plus légers (7,6 kg). Vous la trouverez à 249 euros chez Boulanger et Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.