Soldes 499€ ! ELECTROLUX EWF1496GZ1, lave linge hublot

Avec fonction vapeur Steam Care pour défroisser le linge !

Màj du 10 janvier 2018 : Le lave linge hublot avec fonction vapeur EWF1496GZ1 d’Electrolux est en soldes à 499 euros chez Darty dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 17 août 2016 :

Véritable concentré de technologies, le nouveau lave linge EWF1496GZ1 de Electrolux renferme une capacité généreuse de 9 kg et la fiabilité inhérente à son moteur Inverter. S’en suivent la fonction Steam Care pour chouchouter vos textiles à la vapeur, 14 programmes automatiques, le départ différé et la très précieuse fonction Time manager pour gérer votre temps comme vous le souhaitez. Son prix ? 599 euros chez Darty et Boulanger.

Electrolux-EWF1496GZ1

Pensé pour offrir à vos vêtements un lavage tout en douceur, le EWF1496GZ1 combine un tambour SoftDrum (66 litres) constitué d’alvéoles aux nombreuses perforations pour réduire le frottement et l’étirement des textiles, un label Woolmark Blue pour soigner la laine lavable à la main et la technologie Steam Care, nuage de douceur et de fraicheur pour les fibres. Celle-ci repose sur l’injection de vapeur d’eau en fin de lavage pour défroisser le linge en détendant les fibres. Sur certains vêtements comme les jeans, elle permet de supprimer entièrement le repassage.

En parallèle, le moteur à induction Inverter et la technologie OptiSense travaillent de concert pour optimiser les consommations énergétiques. Tandis que le premier, particulièrement robuste et silencieux, transmet directement les mouvements au tambour, la seconde évalue le niveau de charge de linge avant lavage pour ajuster précisément les paramètres de lavage (durée, température, quantité d’eau) en fonction du volume détecté. Ainsi, vos vêtements ne sont jamais surlavés et le lave linge peut atteindre la note la plus élevée en rendement énergétique : A+++, 156kwh/an, 10999L/an.

Electrolux-EWF1496GZ1-commandes

Riche en programmes, le EWF1496GZ1 a réponse à tout. Duvet, Jeans, Sport, Laine, Délicat, Blanc/couleurs et Coton éco englobent la majorité de vos besoins tandis que 14 min (30°) permet de laver une petite charge de linge peu sale en un temps record. Trois programmes vapeur sont également à votre disposition. De même qu’un bon nombre d’options parmi lesquelles Repassage facile, Rinçage Plus permanent ou TimeManager qui vous permet de régler le cycle selon votre emploi du temps.

Du côté du bandeau de commandes, on n’est pas dépaysé avec l’éternelle molette rotative desservant tous les programmes et la présence d’un afficheur à touches tactiles rétro-éclairées rassemblant l’ensemble des paramètres et fonctions de l’appareils. Du bout du doigt, vous pourrez sélectionner vos options, paramétrer TimeManager et programmer le départ différé (de 30 min à 20h). En outre, le EWF1496GZ1 émet un signal sonore en fin de cycle (désactivable) et dispose du diagnostique d’erreur visuel pour détecter d’un coup d’œil la nature du dysfonctionnement.

Electrolux-EWF1496GZ1-energy

Doté d’un design moderne avec son hublot au contour argenté, le lave linge EWF1496GZ1 d’Electrolux a de quoi séduire. Pour ne rien gâcher, il est économique en énergie, peu bruyant et fabriqué en Italie. Vous le trouverez à 599 euros chez Boulanger et Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.