BRAUN DUAL 7-721, épilateur électrique étanche à 150€

Il associe 40 pincettes Close-Grips à 2 lames Gillette Venus pour une peau d’une extrême douceur!

Concernant l’épilation, les innovations se suivent et ne se ressemblent pas. Avec son Dual Epilator, Braun a décidé de bousculer un peu le secteur en combinant l’épilation électrique traditionnelle à son ennemi sur le papier, les lames de rasoir. Résultat, vous obtenez une peau parfaitement douce pour longtemps. Fort de cette nouveauté, le 7-721 arbore également la conception Wet & Dry, une autonomie de 40 min sans fil et un accessoire haute efficacité pour traiter tout le corps. Le tout pour 150 euros chez Boulanger.

Braun-dual-epilator-7-721-corps

Pro-épilation électrique et pro-rasage, les avis sont tranchés sur chaque méthode, chacune ayant ses pours et ses contres. Pour réconcilier tout le monde, Braun a décider de combiner les deux dispositifs dans un même appareil : le Dual Epilator 7-721. A la pointe de l’innovation, cette technologie procure selon le fabricant la meilleure expérience de douceur observée sur une solution d’épilation. Et pour cause, elle combine le rouleau Close-Grips et ses 40 pincettes qui retirent les poils aussi fins qu’un grain de sable (0,5 mm) et 2 lames Gillette Venus avec ruban lubrifiant qui capturent les poils récalcitrants et les petites imperfections de la peau pour une sensation de peau lisse et nette immédiate et durable.

Braun-dual-epilator-7-721-tete

Doux dans tous les sens, le 7-721 est 100% étanche grâce à Wet & Dry. Vous pouvez ainsi l’utiliser sans soucis dans un bain chaud, sous la douche ou avec un gel/mousse à raser pour augmenter la sensation de douceur et préserver la peau. Sa tête pivotante s’adapte délicatement aux contours de corps tandis le système de rouleaux massant haute fréquence apaise la sensation de tiraillement.

Grâce à ses deux vitesses de rotation, vous pouvez adapter la puissance selon les zones travaillées et l’efficacité souhaitée. Pour les plus pressés, un accessoire haute efficacité est fourni pour capturer toujours plus de poils en moins de temps. En outre, la fonction lumière est très précieuse si vous vous épilez à contre jour ou dans un environnement sombre puisqu’elle éclaire la zone épilée et met en évidence les poils passés entre les mailles du filet. Enfin, il assure une autonomie confortable de 40 min moyennant 1h de charge et fonctionne évidemment sur secteur.

Braun-dual-epilator-7-721-util

Complice de votre épilation douceur, l’épilateur Dual Epilator 7-721 de Braun effectue sa petite révolution dans le secteur et laisse une peau étonnamment lisse en un seul passage. Vous le trouverez à 150 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.