ESSENTIELB EVPB 41, ventilateur brumisateur sur pied à 100€

Il ventile et diffuse une brise légère pour une sensation de fraicheur décuplée !

Quand les températures grimpent, le souffle d’un ventilateur se révèle souvent insuffisant pour rafraichir la pièce. Grâce à sa double fonction ventilateur et brumisateur, le EVPB 41 d’EssentielB vous garantit une fraicheur uniforme et rapide pour vous sentir parfaitement à l’aise chez vous, dans toutes les pièces de votre intérieur. Mobile grâce à ses 4 roues, il oscille, s’incline sur trois niveaux, ventile sur trois vitesses et diffuse la brume selon trois stades. Une flexibilité salutaire qui vient compléter les trois modes de fonctionnement (ventilation, brise ou sommeil). Son prix ? 100 euros chez Boulanger.

EssentielB-EVPB-41

A première vue, on constate qu’EssentielB n’a pas mis un point d’honneur à soigner le look de son EVPB 41. En effet, entièrement fait de plastique, il laisse transparaitre le tube du brumisateur sur toute sa hauteur et sa couleur noire n’est pas la plus design qui soit. Pour autant, l’ensemble est assez bien assemblé et la transparence du réservoir à eau combiné à l’afficheur LED apporte une touche de modernité qui n’est pas pour déplaire.

Si l’esthétique n’est visiblement pas l’atout premier du EVPB 41, il se démarque par ses nombreuses fonctionnalités. Outre la ventilation basique et ses trois vitesses de rotation (lente, moyenne, rapide), il propose un mode brise très agréable lorsque les températures deviennent vraiment difficiles à supporter. Au choix, vous pouvez opter pour une diffusion légère, normale ou intense, selon vos besoins. En outre, trois modes sont à votre disposition entre Normal, Brise ou Sommeil pour une discrétion assurée la nuit.

EssentielB-EVPB-41-tete

Autre bon point, la minuterie vous permet de programmer l’extinction de votre ventilateur jusqu’à 7h30 à l’avance pour un fonctionnement autonome. Très utile pour la nuit, cette fonction est aussi idéale pour les têtes en l’air qui ont tendance à oublier de l’éteindre. En outre, le réservoir à eau dispose d’une capacité suffisante pour fonctionner plusieurs heures d’affilée (2,8 litres).

Grâce à sa télécommande, le panneau de commandes est entièrement déporté pour vous permettre de programmer votre EVPB 41 directement depuis votre canapé ou votre lit. Les boutons sont clairement identifiés et une succession de voyants pour assistent dans la sélection de vos choix (2 piles AAA non fournies).

EssentielB-EVPB-41-baseAssez performant avec sa puissance de 85 Watts, le ventilateur brumisateur EVPB 41 de EssentielB fait tout de même son poids (7 kg), ce qui limitera les déplacements dans les étages. D’autre part, il émet un bruit de 55 dB, ce qui est plutôt bien contenu pour un appareil à double fonction. Vous le trouverez à 100 euros chez Boulanger.

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.