Soldes 499€ ! WHIRLPOOL BSNF8451OXAQUA, réfrigérateur combiné

Avec deux circuits de froid indépendants Supreme NoFrost !

Màj du 10 janvier 2018 : Le réfrigérateur BSNF8451OXAQUA de Whirlpool est soldé à 499 euros chez Conforama, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 18 janvier 2016 :

Un design de pointe et une technologie unique de conservation, c’est ce que promet la nouvelle gamme de combinés Supreme Frost de Whirlpool. Au cœur de ces nouveaux modèles, le BSNF8451OXAQUA a de quoi séduire avec sa capacité de 312 litres, son look Optic inox, sa technologie Fresh Control et ses 2 circuits de froid indépendants dans le réfrigérateur et dans le congélateur. Sans oublier sa classe énergétique A+. Le tout pour 599 euros chez Boulanger.

WHIRLPOOL BSNF8451OXAQUA

Le design est un critère qui tend à prendre de plus en plus d’importance dans les achats électroménager et notamment au rayon réfrigérateur. En effet, ces gros appareils sont destinés à résider plusieurs années au centre de la cuisine, mieux vaut donc que leur look soit en adéquation avec vos goûts et votre déco. Avec le BSNF8451OXAQUA et sa façade en Optic Inox, vous faites le choix de la modernité et de l’élégance. Ses poignées contrastées en aluminium soulignent le distributeur et l’afficheur dissimulé dans une finition aspect brossé. Exit les écrans tactiles noirs classiques. Ici, les commandes transparaissent directement sur la façade pour une esthétique tendance.

Pour ce qui est du fonctionnement, Whirlpool a choisi de ne pas opter pour un compresseur à induction, au programme de la plupart des modèles hauts de gamme récents. A la place, il intègre une technologie plus rare « Supreme NoFrost » qui compte deux circuits de froid indépendants. L’avantage étant de ne pas mélanger l’air des deux compartiments et d’obtenir un froid parfaitement sec et homogène dans le congélateur et subtilement humide dans le réfrigérateur. Par ailleurs, il équipe son réfrigérateur de la technologie Fresh Control dont les capteurs vont permettre de préserver la fraicheur, la couleur et la saveur des aliments grâce à un contrôle permanent du taux d’humidité et des variations de température dans le réfrigérateur. En parallèle, il peut compter sur les performances éprouvées du froid No Frost qui va souffler un air parfaitement uniforme dans tous les compartiments (colonne MultiFlow) et éviter la formation de givre.

WHIRLPOOL BSNF8451OXAQUA open

A l’intérieur, le BSNF8451OXAQUA est richement pourvu avec un aménagement bien pensé et une filtration de l’air antibactérien et anti-odeurs (Microban). Dans le réfrigérateur de 218 litres, on retrouve 4 clayettes en verre dont 2 réglables en hauteur, 1 range-bouteilles amovible, 2 larges balconnets (seulement) ainsi que 2 bacs fraicheur dont 1 avec zone humide et 1 avec zone sèche pour vos poissons, viandes et produits laitiers. Le congélateur de 94 litres propose quant à lui 3 bacs de rangement dont 1 « Maxi ». Un compartiment de glaçons « Quick Ice » est également présent pour un service rapide.

WHIRLPOOL BSNF8451OXAQUA com

En façade, la régulation électronique de la température est limitée à une graduation fixe dans le réfrigérateur (8°C, 5°C ou 2°C) avec une option de Super réfrigération pour accélérer le refroidissement. Le congélateur n’est pas régulé. En outre, aucune trace d’un mode vacance, d’une Super congélation ou d’un mode Eco. Seule une alarme de porte vient apporter un peu de commodités. Sans oublier le distributeur d’eau fraiche et filtrée en façade, très pratique pour étancher les petites soifs.

WHIRLPOOL BSNF8451OXAQUA energy

Concentré sur la conservation des produits frais, le réfrigérateur combiné BSNF8451OXAQUA de Whirlpool délaisse un peu le congélateur qui n’hérite que d’un pouvoir de congélation de 4kg/24h. Cela dit, la qualité de son froid fait la différence, de même que son design épuré. Reste son bruit plutôt limité (42dB) et son rendement énergétique moyen (A+, 307 kWh/an). Vous le trouverez à 599 euros chez Boulanger.

Whirlpool vous rembourse 80 euros pour l’achat de ce modèle jusqu’au 30 juillet 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.